Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Adblue

Tout sur votre camping-car en général
Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6743
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Adblue

Message : # 154223Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
On en finit plus avec tout ce que nous pondent les pontifs d'écolos .
Additif pour le gasoil et maintenant additif pour l'adblue pour que ce produit à base d'urine de cochons ne cristallise pas .
Et demain ,que vont ils inventer ? Ah mais bien sûr le CC électrique ou bien un nouveau moteur fonctionnant à l'ammoniaque ...........


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9696
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Adblue

Message : # 154226Message non lu titite35

Bonsoir,
Pour l'instant je ne suis pas concerné par l'AdBlue.
La vidéo parle de possibilité de neutraliser le système mais je m'interroge à savoir juste par curiosité si l'un d'entre nous sait ce qui se passe si l'on remplace l'AdBlue par de l'eau déminéralisée ? :fou:


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6743
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Adblue

Message : # 154227Message non lu Nacrisda

Re ,
C'est simple . Celui qui veut remplacer l'adblue par de l'eau déminéralisée et bien il reste sur place .
Certains gros porteurs professionnels ont neutralisé le système mais en cas de contrôle ils n'ont plus l'intention de recommencer. Même chose pour ceux qui roulaient avec du gasoil agricole .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Ici, on parle de CC »