Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous voici dimanche . Mes betises!!!

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Nous voici dimanche . Mes betises!!!

C'est une femme au foyer qui est chez elle, et on sonne a sa porte; elle ouvre,un monsieur est la sur le pas de la porte. ''Bonjour madame est ce que vous avez un vagin??'' >>La femme le regarde et lui claque la porte au nez ''il est dingue ce mec!!!!'' elle est quand même un peu inquiete. >>> Le lendemain a peu prés a la même heure ,on sonne a sa porte,le même mec est devant la porte et lui dit '' Bonjour madame ,est ce que vous avez un vagin??? >>> La femme reclaque la porte au nez du gars et ce dit '''c'est vraiment un dingue ,celui là''. Son mari rentre le soir et elle lui raconte ce qui s'est passé depuis deux jours . Son mari répond demain matin je ne travaille pas je reste a la maison et si le gars revient je lui casse la gueule. Le lendemain a peu prés a la même heure le gars sonne a la porte et dit '' Bonjour madame est ce que vous avez un vagin???. la femme regarde son mari du coin de l'oeil et répond OUI monsieur j'ai un vagin!!!!!. >>>Le mec lui dit :>>> Ah trés bien madame !! '' alors vous direz a votre mari qu'il s'en serve et qu'il arrete de baiser ma femme.!!!!'' :engueul:
une petite vidéo pour monsieur >>> http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
Bon dimanche a toutes et tous André :lol:

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »