Hier on a voulu faire notre "BA" un automobiliste ( berbere) en panne nous demande de le deposé a Agdz , nous le prenons dans le cc , bonne discussion avec le personnage qui est par tres sympathique , je vous le fais bref , mais arrivé a Agdz il insiste pour nous offir le the , et la ( je vous le fais toujours bref ) mais une heure apres nous somme a la troisiemme tasse de the et deguisé en berbere , oui avec la djelaba et le turban et tout et tout on n a pas compris , et la les chose serieuse avec l arrivé du cousion qui vent des bracelet berbere il ouvre le coffre des milles et une nuit , et nous propose tout un evantail de bracelet chaine et tout et tout en os de chameau pierre precieuse corne de gazelle et j en passe , il veut nous les vendre cela varie entre 500 et mille diram , nous refuson , il nous propose de faire du troc .
Et la finit de rigoler mon cote commercant refait surface, je luiropse d echanger le collier qui plait a ma femme contre un portable et une bouteille de vin , il accepte , toujour deguisé en berbere je traverse la rue monte dans le cc , recupere la bouteille et le portable .
Et voila le dil est fait , je ne sait pas qui est le plus anarquer des deux , une bouteille a 3 euro et un portable hs . Et pour moi un collier en soit disant argent massif .
Mais arrivé au camping nous apprenons que nos amis qui nous preceder de 10 minute avait pris au meme endroit un autostoppeur qui allait a Agdz et qui a voulu les inviter a boire un the ( offre qu il ont decliné )
Conclusion 2 berbere en panne a 10 metre d intervale cela sent l arnaque.
Donc attention au BERBERE en panne
Si on peut on vous fera passer une photo
Bonne soire philippe.