Taxe Marocaine concernant les vols de véhicules
-
- Modérateur
Bonsoir
Effectivement les échanges au debut de ce sujet sont tres clairs ,je suis egalement a la
MACIF donc pas de soucis mais il y d autres assurances qui assurent egalement ce risque il suffit d interroger la sienne et ensuite de faire son choix
Personnellement je ne crois p
as trop aux assurances temporaires qui pourraient etre souscrites pour assurer ce risque lors du sejour au Maroc
Effectivement les échanges au debut de ce sujet sont tres clairs ,je suis egalement a la
MACIF donc pas de soucis mais il y d autres assurances qui assurent egalement ce risque il suffit d interroger la sienne et ensuite de faire son choix
Personnellement je ne crois p
as trop aux assurances temporaires qui pourraient etre souscrites pour assurer ce risque lors du sejour au Maroc
Amicalement
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bonjour,
Un appel à la MAAF ce matin, mon interlocutrice n’était pas au courant d’une taxe de non sortie du véhicule du territoire. Pour elle, pas de couverture par la MAAF de cette taxe…
Un appel à la MAAF ce matin, mon interlocutrice n’était pas au courant d’une taxe de non sortie du véhicule du territoire. Pour elle, pas de couverture par la MAAF de cette taxe…
Amicalement,
Jean-Louis et Marie-Hélène
Profilé Chausson welcome 717, et du temps libre aie, la réforme retraite me concerne…
Jean-Louis et Marie-Hélène
Profilé Chausson welcome 717, et du temps libre aie, la réforme retraite me concerne…
-
- Genre :
Bonjour,
Oui effectivement certaine assurance ne couvre pas cette garantie. Moi je suis assuré à la Macif et pas de soucis.
Changer d’assurance.
Cdl
Oui effectivement certaine assurance ne couvre pas cette garantie. Moi je suis assuré à la Macif et pas de soucis.
Changer d’assurance.
Cdl
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Il faut se dire aussi qu'aucun vol de CC n'a été relaté jusqu'à présent au Maroc .
Je pense que si c'était le cas les autorités ne mettraient pas longtemps à le retrouver .
Il faut se dire aussi qu'aucun vol de CC n'a été relaté jusqu'à présent au Maroc .
Je pense que si c'était le cas les autorités ne mettraient pas longtemps à le retrouver .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Genre :
Bonjour, La MAIF couvre également la taxe douanière. (Vérifié ce jour)
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Je suis tout de même étonnée que les assurances prennent cela en charge vu que cela peut se chiffrer en plusieurs dizaines de milliers d'euros ?
Ce n'est pas spécifique au Maroc, mais à beaucoup de pays d'où l'obligation du carnet CPD ou ATA.
Ce n'est pas spécifique au Maroc, mais à beaucoup de pays d'où l'obligation du carnet CPD ou ATA.
https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
J
si un jour il y a lieu . Pour nous ce serait environ 70000 euros .
Je suis assuré à la M.A.C.I.F et j'ai un document écrit et signé par le lequel l'assurance prend bien en charge les frais de douanee suis tout de même étonnée que les assurances prennent cela en charge vu que cela peut se chiffrer en plusieurs dizaines de milliers d'euros ?
si un jour il y a lieu . Pour nous ce serait environ 70000 euros .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda