trajet depuis haute picardie
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
trajet depuis haute picardie
bonjour a tous
nouvel inscrit dans ce forum
est ce qu'une personne pourrait me t conseiller quelle route est la plus interessante en partant de la Somme plus precisemment Amiens ceci pour descendre a algesiras
meilleure route en france et espagne ainsi que aires de camping car pour y dormir a raison de 4 a 500km par jour
merci de me renseigner
gigi800
nouvel inscrit dans ce forum
est ce qu'une personne pourrait me t conseiller quelle route est la plus interessante en partant de la Somme plus precisemment Amiens ceci pour descendre a algesiras
meilleure route en france et espagne ainsi que aires de camping car pour y dormir a raison de 4 a 500km par jour
merci de me renseigner
gigi800
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: trajet depuis haute picardie
Bonjour,
En gros, 3 possibilités !
Par Bordeaux Caceres Algeciras
Par Bordeaux Madrid Granada Algeciras
Par Clermont Ferrand Montpellier La Jonquera et la côte méditerranéenne ( ou variante par la vallée du Rhône)
Dans les 3 cas possibilité en Espagne de prendre les Autovia (autoroutes gratuites)
Par Clermont Ferrand Montpellier La Jonquera et la côte méditerranéenne ( ou variante par la vallée du Rhône)
Dans les 3 cas possibilité en Espagne de prendre les Autovia (autoroutes gratuites)
à partir de janvier au Maroc et à Rocamadour le premier juin!
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Genre :
bonjourgerardcc a écrit :Bonjour,
et toi personellement quelle route prefere tu au niveau pratique c.a dire roulante et aires de camping car le cote est ce que le cote basque et caceres est il plus direct
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
bonsoir etant de la region amiens deja ete 3fois au maroc amiens beauvais chartre tours poitiers arret a vivonne gratuit ensuite bordeaux bayonne irun en espagne gratuit apres 19 h burgos salamanque gratuit ou caceres gratuit mais un peut encombrer dejas ete sortie par la police ensuite seville algeciras gratuit a cote de chez gutterez voilas mon parcourt. a plus bernard je reste entre villers bretonneux et rosieres en santerre
-
- Genre :
bonsoir bernardbernard du 80 a écrit :bonsoir etant de la region amiens deja ete 3fois au maroc amiens beauvais chartre tours poitiers arret a vivonne gratuit ensuite bordeaux bayonne irun en espagne gratuit apres 19 h burgos salamanque gratuit ou caceres gratuit mais un peut encombrer dejas ete sortie par la police ensuite seville algeciras gratuit a cote de chez gutterez voilas mon parcourt. a plus bernard je reste entre villers bretonneux et rosieres en santerre
moi c gino
je reste a hailles pas tres loin de chez toi
je prevoins de partir debut mars
on pourrait peut etre se contacter ou se voir pour quelques conseils de ta part concernant le Maroc
bien evidemment dans la mesure du possible
c notre premier voyage au maroc mon epouse et moi
amicalement
gigi800
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
oui je veux bien tel 06........ bonne reception
Numéro envoyé au destinataire en MP par souci de sécurité.
Numéro envoyé au destinataire en MP par souci de sécurité.
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Je prends le plus souvent le trajet par la vallée du Rhône et la côte méditerranéenne car je fais le trajet en janvier, moins de risque de neige.
Je m'arrête sur le parking de Gran Jonquera après avoir fait quelques achats au prix espagnol. Également un arrêt sympa chez un viticulteur après Barcelone@park4night : http://park4night.com/lieu/12320/Très bon accueil. Endroit très sympa et gratuit avec possibilité de vidanger les WC. Visite d'une cave avec dégustation avec le propriétaire sur place.#prettyPhoto
Je m'arrête sur le parking de Gran Jonquera après avoir fait quelques achats au prix espagnol. Également un arrêt sympa chez un viticulteur après Barcelone@park4night : http://park4night.com/lieu/12320/Très bon accueil. Endroit très sympa et gratuit avec possibilité de vidanger les WC. Visite d'une cave avec dégustation avec le propriétaire sur place.#prettyPhoto
à partir de janvier au Maroc et à Rocamadour le premier juin!
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Genre :
ok je prends notegerardcc a écrit :Je prends le plus souvent le trajet par la vallée du Rhône et la côte méditerranéenne car je fais le trajet en janvier, moins de risque de neige.
merci a vous