station service avec gaz gpl (pompe)
-
- Participe occasionnellement
station service avec gaz gpl (pompe)
Bonjour,
Nous organisons notre voyage pour le mois d'octobre, nous louons un camping-car qui sera équipé d'un groupe électrogène fonctionnant au GPL avec un réservoir de 18kg, savez-vous s'il y a des stations service avec pompe GPL au Maroc et Sahara ?
J'ai vu qu'il y en avait une (Total) à Agadir, peut-être que Total en a installé d'autres...
Autre question, est-ce que le pistolet GPL est standard dans tous les pays ?
Merci
Nous organisons notre voyage pour le mois d'octobre, nous louons un camping-car qui sera équipé d'un groupe électrogène fonctionnant au GPL avec un réservoir de 18kg, savez-vous s'il y a des stations service avec pompe GPL au Maroc et Sahara ?
J'ai vu qu'il y en avait une (Total) à Agadir, peut-être que Total en a installé d'autres...
Autre question, est-ce que le pistolet GPL est standard dans tous les pays ?
Merci
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: station service avec gaz gpl (pompe)
Bonjour ,
car il n'existe aucune pompe GPL au Maroc .
A vérifierJ'ai vu qu'il y en avait une (Total) à Agadir, peut-être que Total en a installé d'autres...

Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe occasionnellement
ah mince 
pourtant sur cette carte il semblerait y en avoir https://www.komparing.com/fr/stations-s ... e-liquefie

pourtant sur cette carte il semblerait y en avoir https://www.komparing.com/fr/stations-s ... e-liquefie
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Pour être vraiment sur il serait prudent de les appeler .
Pour être vraiment sur il serait prudent de les appeler .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda