Bonjour aux Amies et Amis camping cariste.
Le voyage Alsace (Colmar) Tanger s’est très bien passé et très agréable.
Je vous fais un petit résumé si cela peut servir à de futurs voyageurs.
J’ai fait le trajet Colmar Algeciras en 4 jours.
1er jour Colmar > Pierrelatte tout par autoroute Belfort ; Besançon ; Beaune ; Lyon ; Valence.
J’ai fait étape chez des amis.
2éme jour Pierrelatte > Tarragona tout par autoroute AP7. J’ai fait étape à L’Hospitalet de l’infant. Joli village en bord de mer. J’ai préféré aller au camping Cala d’Oques N : 40° 58’ 39’’ E : 0° 54’ 13’’
Super camping Vue sur la mer de l’intérieur du CC. Nous sommes au bord de l’eau. En camping sauvage au port les gens m’ont dit que je risquais une amande. Je recommande ce camping.
3éme jour Tarragona > Mazzarron par AP 7 Castello Valencia puis A 35 A33 Murcia
A7 RM23 pour arriver Puerto Mazzarron. Je suis allé au camping Playa de Mazarron. A ne pas recommander trop de monde douches sans eau en permanence. Mieux vaut faire du sauvage.
4éme jour Mazzarron > Algeciras en suivant la cote par la N 340 et A7 de très beaux paysages.
Arrivée à Algeciras pas vu de CC au parking carrefour, je suis allé directement au port sud pour embarquement samedi. J’ai passé une très bonne nuit au port. A chaque embarquement, il y a de l’ambiance. Les voitures qui arrivent en panne, mais elles repartent à l’heure du départ du bateau.
J’étais le seul CC.
Le samedi arrivée en début d’après midi à Tanger.
J’ai repris le travail à Tanger, je vais utiliser le CC le week end.
Cordialement
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Résumé Voyage Alsace Tanger
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Résumé Voyage Alsace Tanger
Et bien, je vois que tout se passe bien, je vous souhaite à tous les deux un excellent séjour.
Bonnes routes.
Bonnes routes.