Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Pompe à eau

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
paroze
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Réponse Pompe à eau

Bonjour,

Tous les ans au Maroc , je croise des campings cariste en panne de pompe à eau (toujours le micro contact HS) , et et tous les ans, je les dépannes avec mes micros contacts en réserve...... Un micro contact coûte une misère et une pompe à eau en panne est un catastrophe.
Sur notre camion en plus des micros contacts en stock, j'ai une pompe à eau complète.

Les constructeurs de campings car n'ont jamais prévus que les futurs acheteurs de camping car vivent 6/8 mois par ans dans les véhicules fabriqués.

Slts

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Re: Pompe à eau

Salut Paroze,

Il m'est arrivé d'être en panne de pompe à eau mais c'est une pompe immergée et là aucune réparation possible. Depuis je roule tjs avec minimum une pompe de secours. Jean

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Salut . A titre indicatif (je n'ai aucune action chez lui) au Maroc Marc trigano vend des pompes a eau ( E/mail marc.trigano@homail.fr ) Gps N 30°25'21 W 9°34'36 a Agadir Son tél si ce dernier est toujours valable 06 73 79 43 62 Bonne journée a tous

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

lemarensin a écrit :Salut . A titre indicatif (je n'ai aucune action chez lui) au Maroc Marc trigano vend des pompes a eau ( E/mail marc.trigano@homail.fr ) Gps N 30°25'21 W 9°34'36 a Agadir Son tél si ce dernier est toujours valable 06 73 79 43 62 Bonne journée a tous
Bonsoir,

Encore faut-il être sur Agadir et le Maroc, c'est grand...

Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »