Coucou,
Non, nous ne sommes pas morts
J'ai un peu tardé à vous envoyer de nos nouvelles mais avec la route, la traversée et les mauvaises connexions de WIFI, impossible que mes messages partent.
Comme prévu, nous sommes allés aux cascades, faits la promenade jusqu'en haut des cascades. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu descendre jusqu'en bas mais ça vaut le coup de faire la route (au moins une fois)

- DSCF2275.JPG (141.07 Kio) Vu 2582 fois
Nous n'avons pas pu doubler un gros camion sur au moins 40 km. Les jeunes en haut nous prenait en photo pendant que je les prenais, ça me faisait un peu oublier les virages et mon mal de cœur.

- route magnifique pour redescendre des cascades
- DSCF2307.JPG (42.76 Kio) Vu 2582 fois
Nous avons dormi au Zebra - premier abords, très bien - sanitaires impeccables mais au final l'électricité n'avait pas assez d'intensité et le frigo ne voulait pas fonctionner. Du coup, nous n'avons pas pris l'électricité et mon ch'ti n'a pas pu regarder la télé (son casque audio ne marche qu'au 220). Le matin, pas une goutte d'eau aux sanitaires , ni WC, ni lavabos ; heureusement nous avions pris la douche la veille en revenant des cascades.
Amitiés à vous tous et je vous souhaite une rencontre très agréable dans un mois.
En arrivant à Beni Mellal accueil avec drapeaux, banderoles partout - Et ben non ! ce n'était pas pour nous mais on attendait le roi

- DSCF2323.JPG (50.77 Kio) Vu 2582 fois
Pause à Azrou - les cerises rouges du bas des arbres étaient déjà mangées, nous avons donc acheté le plateau complet à la sortie du camping (les plus belles grosses et bien rouges 30 drh le kg, le plateau de 4 kg 1/2 :120 drh.) Nous y avons rencontré estala2 pour la deuxième fois et encore une fois pendant qu'on se causait l'orage est monté (qui amène le mauvais temps ? elle ou moi ?

)
Arrivée à Moulay-Bousalhem avons mangé sur le port dans une gargotte une assiettes avec trois poissons- frites et genre de ratatouille 160 dirh. pour nous deux avec la bouteille d'eau (pas donné mais bon) après la nuit passée au camping au bord de la lagune, nous avons repris la route et sommes arrivés à Tanger Med vers 10 h. - formalités - reformalités - scanner- embarquement et départ du bateau à midi et demi sur une mer un peu houleuse. Arrivée à Algésiras avec la pluie qui nous a suivie jusqu'au camping de Marbella.
Nous sommes maintenant jusque demain matin à Benidorm et ensuite on remonte si tout va bien jusqu'au-dessus de Barcelone
Les photos sont un peu dans le désordre mais pas encore réussi à bien maitriser le forum
Bref, nous sommes contents de notre séjour que nous avons un peu écourté à cause de la chaleur de Marrakech et de la fraicheur de Agadir