Me voici de retour du Maroc.....Pays magnifique par ces paysages et son accueil.
Je suis sidéré par la beauté des paysages!!!
Au final voici le circuit fait, largement inspirée de vos préconisations
Arrivée Ceuta, Chefchaouen, Fes, Meknes, Volubilis, Azrou, Passage par la vallée du ZIZ jusque Merzouga, Gorges du Todra, boucle via amellago, Dadès, , vallée des roses, Ait benhadou, puis retour sans escale via Marrakesh et côte atlantique avec dodo sur une aire d'autoroute...
Rythme soutenu mais bien organisé (à la demi journée près)...
Aucun problème de police pourtant nombreuse!!!!, invitation chez l'habitant à boire le thé, pas de racolage particulier à déplorer de la part des enfants ou adultes (un simple "non merci" avec le sourire suffisait pour décliner certaines offres), passage frontière aller et retour 20 min à chaque fois et encore....surtout dû à la queue.
Côté sante, pas de tourista.....bien au contraire....mon petit de 2 ans a subi l'inverse avec une constipation qui a nécessité un arrêt en pharmacie afin de solutionner le problème devenu sérieux.
Si mon expérience peut servir je me ferais un plaisir de participer à ce superbe forum.
Prochainement et pour ceux qui le veulent nous mettrons probablement en ligne sur un compte Facebook lambda les 4700 photo

Encore merci à tous pour votre aide et vos conseils, nous préparons maintenant la côte atlantique pour le mois de Février....