Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour à tous, j'ai un appareil téléphonique mobile "desimlocké"... ce qui me permet de choisir mon opérateur.
Au Maroc les cartes prés payée marocaines sont elles intéressantes ? Je souhaite lors de mon prochain voyage acquérir une de ces cartes, laquelle me conseillez vous ?
Merci pour votre aide.
Téléphoner ou passer des messages du Maroc avec son opérateur français, grosse surprise sur le montant de la facture, et à proscrire .
Bien penser aussi dans les paramètres de son mobile , à vérifier que la connexion internet soit neutralisée parce que là aussi
bonjour la facture .
Tu vas dans une boutique et tu te renseignes en leur posant la question, à savoir si Inwi ou Meditel ou Maroc Télécom est le mieux positionné pour les communications avec la France . Selon les périodes c'est untel ou untel le plus intéressant !
Quand tu seras au bled, demande au premier venu dans la rue la première boutique à portée de main .
Mais certainement que des collègues qui s'y trouvent actuellement sauront mieux te répondre .
Bonjour, avec la carte pré payée du Maroc je n'ai pas l'intention d'appeler la France mais simplement passer des appels sur place au Maroc.
Merci pour votre message.
bonjour , tu vas chez maroc télécom ,des agences nombreuses là bas , ils te mettrons une puce gratuite , il faudra avec acheter une recharge comme en france , pour appeler les copains au maroc ou retenir une place dans un camping , un retau , pour la france une carte téléphonique les cabines sont très nombreuses au maroc et en bonne état
cordialement kumba0