Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
fiche police
- guy62
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
fiche police
bonjour
quelle est la bonne fiche de police
celle là:
https://www.ccomaroc.com/serveur_image/ ... hesksk.jpg
ou celle là:
https://www.ccomaroc.com/serveur_image/i ... hepqoq.jpg
merci
quelle est la bonne fiche de police
celle là:
https://www.ccomaroc.com/serveur_image/ ... hesksk.jpg
ou celle là:
https://www.ccomaroc.com/serveur_image/i ... hepqoq.jpg
merci
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Re: fiche police
Bonjour,
Sur le bateau on n'a que ça a faire et il te fournisse tout, donc ça va t'occuper un petit moment, juste prendre les papiers nécessaires ....
AMITIES Jean michel
Sur le bateau on n'a que ça a faire et il te fournisse tout, donc ça va t'occuper un petit moment, juste prendre les papiers nécessaires ....
AMITIES Jean michel
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Je ne suis pas sur que sur la traversée Algésiras/Sebta on te fournisse les fiche,par contre en prenant les billets chez Gutt c'est sur.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Exact pas de fiche sur ceuta mais Gut en donne avec le billet et en attendant le ferry ou même à bord on a le temps de les remplir.
Amicalement
Amicalement
- carpediem
- Habitué du forum
bonjour
depuis notre arrivée au Maroc le 12/12 la fiche de police sur papier libre ne nous a pas servi.
je ne parle pas de celle fournie par guttierez.
la plupart du temps les campings veulent voir les passeports
nous sommes en ce moment a sidi ifni
depuis notre arrivée au Maroc le 12/12 la fiche de police sur papier libre ne nous a pas servi.
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,carpediem a écrit :bonjour
Cette fiche sert surtout lors des contrôles sur les routes du Sud (après Tan Tan).
Envoyé avec mon smartphone avec Tapatalk, sous le soleil du Maroc
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Christian,
la fiche sur papier libre s'avère parfois utile vers Guelmin et plus au sud, lors de contrôles de la gendarmerie royale sur les routes.
De même vers la frontière algérienne à Bouanane par exemple avec un contrôle fixe.
Tu es au nouveau camping Gran Canaria?
Si oui peux tu nous dire si il possède un site internet, merci.
la fiche sur papier libre s'avère parfois utile vers Guelmin et plus au sud, lors de contrôles de la gendarmerie royale sur les routes.
De même vers la frontière algérienne à Bouanane par exemple avec un contrôle fixe.
Tu es au nouveau camping Gran Canaria?
Si oui peux tu nous dire si il possède un site internet, merci.
Amicalement
Alain
Alain

- carpediem
- Habitué du forum
bonjour alain
oui il y a la wifi, je suis dessus actuellement.
je prépare la fiche complète pour Lucien
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,carpediem a écrit :bonjour alain
peut-être me suis je mal exprimé, je pensais site perso présentant le camping.
Bien tu es sur la wifi, ça fait pas mal?

Amicalement
Alain
Alain

- carpediem
- Habitué du forum
OK c'est moi qui ai mal compris.
non pas de site web
non pas de site web
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Bonsoir..
Je reviens un peu plus haut... la fiche de police m 'a été demander pour la première fois à la G.Royale de Gelmin pour faire ma prolongation de séjour.. lLs m' ont demandé aussi à voir les D16ter de mes deux véhicules...
Arrivé vers 10h00 et reparti vers 12h00 avec nos "demande d 'autorisation exceptionnel de séjour"..pour 3 mois de plus
nb : Le prix n ' a pas changer (24dh par dossier) pour la validation des photocopies de docs à la mairie de Abaynou..
Autres changements : 6 photos au lieu de 4 - et demande par les R.Généraux d 'un N° de téléphone (marocain si possible) pour nous prévenir du retour de notre dossier de Rabat... pour avoir le "vrai" tampon sur le passseport d 'une prolongation de visa (3mois)
Aujourd' hui grand soleil à Gelmin/Abaynou ..et pas de vent.
@+
Je reviens un peu plus haut... la fiche de police m 'a été demander pour la première fois à la G.Royale de Gelmin pour faire ma prolongation de séjour.. lLs m' ont demandé aussi à voir les D16ter de mes deux véhicules...
Arrivé vers 10h00 et reparti vers 12h00 avec nos "demande d 'autorisation exceptionnel de séjour"..pour 3 mois de plus
nb : Le prix n ' a pas changer (24dh par dossier) pour la validation des photocopies de docs à la mairie de Abaynou..
Autres changements : 6 photos au lieu de 4 - et demande par les R.Généraux d 'un N° de téléphone (marocain si possible) pour nous prévenir du retour de notre dossier de Rabat... pour avoir le "vrai" tampon sur le passseport d 'une prolongation de visa (3mois)
Aujourd' hui grand soleil à Gelmin/Abaynou ..et pas de vent.
@+