Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Dans la foulée je prends la relève de l'abandon précédent !
Règlement:
- A la fin du jeu, on répercute les scores et le règlement.
- On ne joue que si l'on est en mesure, de relancer le jeu, dans un délai raisonnable (le gagnant d'un céoudonk, propose alors sa propre énigme).
- L'initiateur du jeu est le seul arbitre pour valider les réponses, lui seul déterminera qui à gagné, et cela est sans appel.
- Tous les moyens pour chercher sont bons, google, dico, encyclopédie, ou mémé..
- Une réponse, ne peut pas comporter plus de 2 solutions, avant validation de l'arbitre, mais il est possible de revenir autant de fois que l'on veut. Rappel des scores
Soubise ... 1 point.
Dan 83 .... 1 point
4quatreuxdusoleil ... 1 point
Voici donc le "c'est quoi ? c'est où ? n° 194"
.................
Bonne recherche ...... en attendant le nom et le lieu
Salut les amis .Je pense qu'en descendant vers le grand sud c'est bien le ''diable'' si personne ne trouve !!!!A+André
Ps Hé les amis allez voir entre El-Ouatia et Tarfaya !!! cherchez bien
Bonjour a Tous,
Je n'ais pas donné la réponse car je suis occupé ces jours ci pour mettre une enigme
Mais moi je l'ai toujours connu sous le nom
du Gouffre d'Akhfenir 28 06 42 N 12 02 28 W
rapido 03 a écrit :bonsoir,
comme personne ne se dévoue, on voit le "trou du diable" entre El Ouatia et Tarfaya
Au km 112, et 2 km avant Akhfenir, un impressionnant gouffre d'environ 25 à 30 m de diamètre et autant de profondeur dans lequel l'océan vient s'engouffrer par une galerie souterraine creusée par des milliers d'années d'érosion : c'est effectivement le "trou du diable"
Jean-Luc ... J'étais certain qu'avec ton arrivée ça ne durerait pas longtemps !
Alors je te passe volontiers la main pour la suivante ... Quant à ta requête dans ton 2° post je t'avoue n'avoir pas compris ce que tu voulais exactement (pourtant je n'ai pas bu l'apéro) !
Règlement:
- A la fin du jeu, on répercute les scores et le règlement.
- On ne joue que si l'on est en mesure, de relancer le jeu, dans un délai raisonnable (le gagnant d'un céoudonk, propose alors sa propre énigme).
- L'initiateur du jeu est le seul arbitre pour valider les réponses, lui seul déterminera qui à gagné, et cela est sans appel.
- Tous les moyens pour chercher sont bons, google, dico, encyclopédie, ou mémé..
- Une réponse, ne peut pas comporter plus de 2 solutions, avant validation de l'arbitre, mais il est possible de revenir autant de fois que l'on veut.
Rappel des scores
Soubise ... 1 point.
Dan 83 .... 1 point
4quatreuxdusoleil ... 1 point
Rapido 03 ... 1 point
PS : Conformément à la réponse de Gilbert, on l'appelle également "Gouffre d'Akhfenir"
Bonsoir,
Merci Gilbert pour ces précisions je m'empresse de noter les coordonées, pour m'y rendre, voila deux sites que je ne connais pas car c'est le grand Sud.
AMITIES Jean Michel