Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Grand prix Race of Morroco

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Grand prix Race of Morroco

Selon yabilali.
La candidature sud-africaine pourrait être préférée à celle du Maroc pour l’organisation d’une des futures étapes du championnat du monde de Formule 1. C’est ce que rapporte l’hebdomadaire Challenge, dans son édition du 15 juillet.

C’est la ville de Marrakech, et son circuit automobile qui avaient été proposés pour intégrer le calendrier F1 pour les prochaines saisons. Il semble que l'annulation du Race of Morroco (étape WTCC) pour des raisons financières, n'ait pas joué en faveur de la candidature du Royaume. C’est finalement la ville du Cap en Afrique du Sud, qui pourrait rafler la mise. Les négociations entre les promoteurs sud-africains et les patrons de la F1 seraient au stade final.

Le scénario du mondial 2010, où la candidature sud-africaine avait une fois de plus été préférée à celle du Maroc, semble se répéter.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: Grand prix Race of Morroco

Bonsoir,

Quelles en sont les raisons ? Sans doute des histoires de gros sous encore ! :fou:

C'est qu'il leur faut de sérieuses garanties à ces gens là ! Et ils sont très gourmands !

:hello:

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour à tous,

Je pense que le Maroc a certainement d'autres priorités que ce genre
de choses. Quand on voit ce que cela coûte ...!

Je reviens des pyrénées ou nous sommes allés voir deux étapes du tour de France,
je n'en dirai pas plus mais pas surprenant que nous payons ce que nous achetons
aussi cher.

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Je pense que le Maroc a certainement d'autres priorités que ce genre
de choses. Quand on voit ce que cela coûte ...!
... et quand on voit comment tous les états se battent pour pouvoir organiser ce genre de manif chez eux, c'est que ça leur rapporte (aussi bien directement qu'indirectement) plus que ça ne leur coûte ! Non ?

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Dan
c'est que ça leur rapporte (aussi bien directement qu'indirectement) plus que ça ne leur coûte ! Non ?
Je ne suis pas dans le milieu mais question rapport je suis moins sur que toi.

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »