Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Retour sur le forum de rapido 03
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Cela fait bien longtemps que l'on ne t'avait lu sur le forum Jean Luc .
C'est un plaisir de te retrouver .
Cela fait bien longtemps que l'on ne t'avait lu sur le forum Jean Luc .
C'est un plaisir de te retrouver .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Merci Michel
Oui, bien longtemps, on plus de camping car, ce qui ne m’empêche pas de lire les forums de temps en temps.
Depuis quelques années nos voyages se font à moto avec mon épouse, et on va faire 3 semaines au Maroc en septembre, donc comme ça fait plus de 10 ans qu'on n'y a pas mis les roues je prends des infos !

Oui, bien longtemps, on plus de camping car, ce qui ne m’empêche pas de lire les forums de temps en temps.
Depuis quelques années nos voyages se font à moto avec mon épouse, et on va faire 3 semaines au Maroc en septembre, donc comme ça fait plus de 10 ans qu'on n'y a pas mis les roues je prends des infos !
Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
Bonjour,
Ravie de vous retrouver sur le forum rapido 03.
Ravie de vous retrouver sur le forum rapido 03.

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
rapido 03,
Bonjour,
Ça fait plaisir de retrouver des "anciens"!
Le forum est toujours là pour partager les bons tuyaux!
Bonjour,
Ça fait plaisir de retrouver des "anciens"!
Le forum est toujours là pour partager les bons tuyaux!
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
coucou les "anciens" 

- titite35
- Modérateur
Bonsoir rapide 03
Ravi de vous lire à nouveau
Votre retour nous ramène quelques années en arrière avec ce super rassemblement que vous nous aviez concocté dans l allier.
Ravi de vous lire à nouveau
Votre retour nous ramène quelques années en arrière avec ce super rassemblement que vous nous aviez concocté dans l allier.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir rapido 03,
Contente de vous revoir. Le Maroc est une drogue, on dit depuis 3 ans : c'est sûrement la dernière fois. nous venons de revenir et déjà l'envie me revient d'y être.
En moto c'est peut-être difficile mais nous envisageons une rencontre chez nous chez les ch'tis pour mai ou juin ??.vous serez les bienvenus chez nous.
Geneviève et Serge
Contente de vous revoir. Le Maroc est une drogue, on dit depuis 3 ans : c'est sûrement la dernière fois. nous venons de revenir et déjà l'envie me revient d'y être.
En moto c'est peut-être difficile mais nous envisageons une rencontre chez nous chez les ch'tis pour mai ou juin ??.vous serez les bienvenus chez nous.
Geneviève et Serge
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Ravi de voir vous voir sur le forum en étant un peu voisin
Ravi de voir vous voir sur le forum en étant un peu voisin
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Bonjour,
Afin de ne pas polluer le sujet de pepe07, j'ai déplacé tous les messages des membres concernant le retour de rapido 03
dans ce sujet spécifique.
Afin de ne pas polluer le sujet de pepe07, j'ai déplacé tous les messages des membres concernant le retour de rapido 03
dans ce sujet spécifique.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Très bonne idée AMG46
Très bonne idée AMG46

De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- espritdesert
- Participe de temps à autre
Salut Rapido03
Ca fait bien plaisir de te relire depuis tout ce temps
Phil
Ca fait bien plaisir de te relire depuis tout ce temps

Phil
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir et c'est vrai qu'on avait un peu "pollué" le post
bonne idée de l'avoir déplacé.
Hé oui, de très bons souvenirs de cette rencontre, le temps passe si vite, nous n'avons plus de camping-car, il a malheureusement accidentellement fini en fumée
il y a un peu plus d'un an.
Depuis que les enfants sont partis faire leur propre vie nous voyageons principalement en moto, une bonne partie de l'Europe a vue passer nos roues, en Septembre ce sera le Maroc.
Notre moto actuelle:

Et notre dernier voyage d'octobre:

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir et c'est vrai qu'on avait un peu "pollué" le post

Hé oui, de très bons souvenirs de cette rencontre, le temps passe si vite, nous n'avons plus de camping-car, il a malheureusement accidentellement fini en fumée

Depuis que les enfants sont partis faire leur propre vie nous voyageons principalement en moto, une bonne partie de l'Europe a vue passer nos roues, en Septembre ce sera le Maroc.
Notre moto actuelle:

Et notre dernier voyage d'octobre:

Bonjour,
Merci pour ces photos.
Jolie moto et beau parcours.
Merci pour ces photos.
Jolie moto et beau parcours.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪