Gérard voyage 2024/25
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonjour,
Effectivement pas beaucoup de dromadaires, j'en à vu peut-être une trentaine, c'est peut être variable selon les saisons ou les naissances.
Effectivement pas beaucoup de dromadaires, j'en à vu peut-être une trentaine, c'est peut être variable selon les saisons ou les naissances.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonjour,
Après un aller retour chez Brahim pour un problème de parabole, retour vers la côte, une nuit à Mirleft puis installation pour quelques jours à Sidi Ifni où j'ai eu le plaisir de rencontrer Alain et Marie Annick (Titite35).
Aujourd'hui, au petit déjeuner visite sympathique de Michel (Nacrisda).
Après un aller retour chez Brahim pour un problème de parabole, retour vers la côte, une nuit à Mirleft puis installation pour quelques jours à Sidi Ifni où j'ai eu le plaisir de rencontrer Alain et Marie Annick (Titite35).
Aujourd'hui, au petit déjeuner visite sympathique de Michel (Nacrisda).
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
CAMPING SIDI IFNI. (SIDI IFNI)🌴🌴
Bonjour,
Gérard, nous sommes à 3 kms de vous au Tamhchrout depuis samedi
C'est la 4eme fois que nous y venons et nous ne l'avions encore jamais vu aussi chargé
Confirmation du gérant
Nous y resterons jusqu'à vendredi matin puis ensuite direction Guelmin et ensuite TanTan
Amicalement
Joël et Marie-Angélique
Gérard, nous sommes à 3 kms de vous au Tamhchrout depuis samedi
C'est la 4eme fois que nous y venons et nous ne l'avions encore jamais vu aussi chargé
Confirmation du gérant
Nous y resterons jusqu'à vendredi matin puis ensuite direction Guelmin et ensuite TanTan
Amicalement
Joël et Marie-Angélique
Cordialement
Joël
Joël
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonjour,
On pense venir s'installer au Tamroucht demain ou après demain ! A bientôt peut-être !
On pense venir s'installer au Tamroucht demain ou après demain ! A bientôt peut-être !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Re,
Nous sommes dans l'allée du milieu celle où il y a le plus de CC.
Demain nous allons faire un balade en moto aux Arches de legzira avec déjeuner sur la plage puis on poussera certainement jusqu'à Mirleft.
Donc à bientôt
Amicalement
Joël
Nous sommes dans l'allée du milieu celle où il y a le plus de CC.
Demain nous allons faire un balade en moto aux Arches de legzira avec déjeuner sur la plage puis on poussera certainement jusqu'à Mirleft.
Donc à bientôt
Amicalement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonsoir les Amis
A vous lire je vois que beaucoup d’entre vous sont sur la côte peut-être aurons nous l’occasion de nous rencontrer
Bonne soirée à chacun
A vous lire je vois que beaucoup d’entre vous sont sur la côte peut-être aurons nous l’occasion de nous rencontrer
Bonne soirée à chacun
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
bonsoir,
Pourquoi ne pas manger au resto du camping Erkount Parc. La cuisine est très bonne et c'est sur la route de Mirleft
Bonne nuit
Geneviève
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonjour,
Après un bon repas pris sur la plage de legzira, nous sommes bien passés par Mirleft pour tourner à
Droite dans la rue principale pour monter dans l'arrière pays en prenant de toutes petites routes .. avec des paysages magnifiques !! et nous sommes revenus sur Sidi Ifni aucuns panneaux en Français mais le Gps Osmand à bien fait le guidage car par moment le Garmin lui ne voyait plus de routes ni de pistes d'ailleurs !
Amicalement
Joël
Après un bon repas pris sur la plage de legzira, nous sommes bien passés par Mirleft pour tourner à
Droite dans la rue principale pour monter dans l'arrière pays en prenant de toutes petites routes .. avec des paysages magnifiques !! et nous sommes revenus sur Sidi Ifni aucuns panneaux en Français mais le Gps Osmand à bien fait le guidage car par moment le Garmin lui ne voyait plus de routes ni de pistes d'ailleurs !
Amicalement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard voyage 2024/25
Bonjour,
Nous quittons le camping Sidi Ifni, camping vetuste , exigu et d'entretien moyen. Un petit tour au marché pour acheter des côtes de dromadaire.
Installation au camping Tamroucht, camping plus récent où les places sont plus dégagées, bien plus agréable !
Nous quittons le camping Sidi Ifni, camping vetuste , exigu et d'entretien moyen. Un petit tour au marché pour acheter des côtes de dromadaire.
Installation au camping Tamroucht, camping plus récent où les places sont plus dégagées, bien plus agréable !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴