Bonjour,
Je vais embarquer le 13 septembre avec mon camping-car pour le Maroc et vu les événements actuels j'aimerais savoir si je peux emprunter la route côté Est, c'est-à-dire Tanger, Chefchaouen, Fès, Merzouga, Ouarzazate, Zagora, Tata, Dakhla, et retour par Agadir et peut-être Marrakech , et remontée sur Tanger.
Merci pour vos précieux éventuelles conseils
Gérard
Demande d'informations svp !
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je ne suis pas sur place mais au vu des informations, il ne me semble pas que vu votre itinéraire cela pose un réel problème.
Ces villes là n'ont pas été impactées. (exceptée Marrakech)
Je ne suis pas sur place mais au vu des informations, il ne me semble pas que vu votre itinéraire cela pose un réel problème.
Ces villes là n'ont pas été impactées. (exceptée Marrakech)
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe souvent
Bonsoir,
Pas de problème, les routes sont ouvertes, je suis en contact depuis ce matin avec mes amis du Maroc.
Mon ami était au pieds du Toubkal en bivouac cette nuit, ils sont descendu ce matin sur Imlil directement. La route Imil Asni impraticable, il l'ont faite à pieds avec le groupe. Ce soir ils vont dormir avec son groupe au Tichka.
Les petites routes sont impraticables pour le moment, dans les zones montagneuses mais plutôt sur le haut atlas coté Tizi in test.
Du coté du Dades Goun certains n'ont pas perçu le tremblement, un autre ami aussi guide me l'a confirmé tout à l'heure.
Pas de problème, les routes sont ouvertes, je suis en contact depuis ce matin avec mes amis du Maroc.
Mon ami était au pieds du Toubkal en bivouac cette nuit, ils sont descendu ce matin sur Imlil directement. La route Imil Asni impraticable, il l'ont faite à pieds avec le groupe. Ce soir ils vont dormir avec son groupe au Tichka.
Les petites routes sont impraticables pour le moment, dans les zones montagneuses mais plutôt sur le haut atlas coté Tizi in test.
Du coté du Dades Goun certains n'ont pas perçu le tremblement, un autre ami aussi guide me l'a confirmé tout à l'heure.
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)