Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

avez -vous un autre bon plan ?

Avatar du membre
champline02
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:51
Localisation : aisne
Zodiaque :

avez -vous un autre bon plan ?

Message : # 6884Message non lu champline02

Bonjour à tous (et toutes),
Comme je vous l'ai expliqué, je prépare mon voyage au Maroc avec ma famille pour partir mi-mars.
Je me suis renseigné pour aller dormir une nuit dans le désert, et en fouillant sur le net j'ai trouvé le site de "bivouac sous les étoiles" à m'hamid, je leur ai demandé un devis bien entendu.Le connaissez-vous ?
Est-ce que quelqu'un connait une autre bonne adresse afin que j'établisse un 2ème devis pour que je puisse comparer.
De plus j'aimerai faire du quad, donc si vous connaissez quelque chose de bien n'hésitez pas :bravo1:
Je pense avoir fait le tour de mes questions pour l'instant en vous remerciant d'avance.
Jeannot :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: avez -vous un autre bon plan ?

Message : # 6887Message non lu Soubise

Bonjour Champline.
Tu as suffisamment de messages maintenant pour avoir l'accès aux cartes interactives ,notamment celle des campings au Maroc.
Clic là
Tu as également un tuto d'explication ,ouvres le.
Ouvre la carte ,grossis la ,descend sur Mhamid et observe tous les campings qui sont là.
Quand tu ouvres la bulle d'un camping ,tu es dirigé vers la page de commentaires de ce camping et ses particularités.
Mais il faut savoir qu'a Mhamid jusqu' a Zagora ou bien sur Merzouga ,tout les campings proposent ce genre de nuitée à la belle étoile.
Les locations de quads ne manquent pas non plus.
A ta disposition pour détails complémentaires.
Lucien


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
pjl
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 617
Enregistré le : 06 août 2010, 18:26
Localisation : 35220 Saint-Didier
Zodiaque :

Re: avez -vous un autre bon plan ?

Message : # 6888Message non lu pjl

Bonjour,

en 2008, nous sommes partis en couple avec 1 chauffeur (4*4) et un guide cuisinier pour les dunes de Chegaga, au départ de ZAGORA au camping Oasis Palmier. De 9h le jour 1, à 12h le jour 2. Le tout pour 4000 dh.
Nous avons passés 2 jours magnifiques. Nous sommes arrivés sur les dunes au milieu de l'après midi. Nous étions seuls, quel enchantement ...
Cordialement
Jean-Louis



Avatar du membre
champline02
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:51
Localisation : aisne
Zodiaque :

Re: avez -vous un autre bon plan ?

Message : # 6898Message non lu champline02

merci pour les infos.
Juste une précision Lucien, je ne veux pas dormir à la belle étoile, mais je parlais d'une boite qui s'appelle "bivouac sous les étoiles".
Sinon ok pour les cartes merci beaucoup je vais m'atteller à les découvrir et à travailler cela.
merci à tous :bravo1:



Répondre

Retourner vers « Le désert, les dunes & le sud »