Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bivouac plage blanche pour les tentes.
- quinquin35
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bivouac plage blanche pour les tentes.
Bonsoir,
toujours sur mon itinéraire pour Février 2011 (moi en camping car, et ma famille qui me suit en voiture bivouac sous 3 tentes ou en gite si pas possible)
il y a trois ans, j'ai campé à fort bou jerif. (superbe endroit) malgré la piste qui n'était pas très bonne,à l'époque si mes souvenirs sont bon, l’accès à la plage blanche était limité, route non terminée.
Cette année avec ma famille qui me suivent avec leurs tentes j'aimerai savoir si le bivouac en tente est possible plage blanche.
Merci
Cordialement.
toujours sur mon itinéraire pour Février 2011 (moi en camping car, et ma famille qui me suit en voiture bivouac sous 3 tentes ou en gite si pas possible)
il y a trois ans, j'ai campé à fort bou jerif. (superbe endroit) malgré la piste qui n'était pas très bonne,à l'époque si mes souvenirs sont bon, l’accès à la plage blanche était limité, route non terminée.
Cette année avec ma famille qui me suivent avec leurs tentes j'aimerai savoir si le bivouac en tente est possible plage blanche.
Merci
Cordialement.
si je te dis quoi, tu me diras quoi, et l'on saura quoi.
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: Bivouac plage blanche pour les tentes.
Bonsoir Quinquin 35,
La route pour la plage blanche est terminée depuis environs 3 ans . En 2009 le fait de camper ne posait aucun problème , en 2010 la pluie m'a interdit de descendre aussi bas.Jean
La route pour la plage blanche est terminée depuis environs 3 ans . En 2009 le fait de camper ne posait aucun problème , en 2010 la pluie m'a interdit de descendre aussi bas.Jean
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Quinquin.
En 2009 ,effectivement l'auberge le dromadaire était déja fermée depuis deux ans et ça c'est bien dommage.
je passais comme ça pour voir en sortant de FBJ ,mais sans intention de m'y arrêter .
Il y avait bien en bas trois ou quatre CC, mais également je n'est pas voulu descendre la piste pour ne pas resté enlisé.
Maintenant ,cela fait deux ans et les choses et règlements changent vite ,là bas.
La route a été refaite en 2009 et était très bonne.
A ta place ,je tenterais le coup.
Amitiés.
En 2009 ,effectivement l'auberge le dromadaire était déja fermée depuis deux ans et ça c'est bien dommage.
je passais comme ça pour voir en sortant de FBJ ,mais sans intention de m'y arrêter .
Il y avait bien en bas trois ou quatre CC, mais également je n'est pas voulu descendre la piste pour ne pas resté enlisé.
Maintenant ,cela fait deux ans et les choses et règlements changent vite ,là bas.
La route a été refaite en 2009 et était très bonne.
A ta place ,je tenterais le coup.
Amitiés.
- quinquin35
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
merci Lucien
Je pense que je vais tenter le coup, du moins suivant le temps.
Concernant la piste pour aller au Fort, est t'elle meilleur ou pire qu'il y a 03 ans.
Merci.
Cordialement.
Je pense que je vais tenter le coup, du moins suivant le temps.
Concernant la piste pour aller au Fort, est t'elle meilleur ou pire qu'il y a 03 ans.
Merci.
Cordialement.
si je te dis quoi, tu me diras quoi, et l'on saura quoi.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re quinquin.
La piste pour FBJ est d'après les dernieres new ,légerement meilleure .
Mais je ne l'ai pas reprise depuis 2009.
Lucien
La piste pour FBJ est d'après les dernieres new ,légerement meilleure .
Mais je ne l'ai pas reprise depuis 2009.
Lucien
- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Je déterre un vieux sujet qui nous intéresse. Par où accédez-vous à Fort Bou Jérif ? par la route de Sidi Ifni ? Ou par Guelmim ? On aimerait bien passer par la route de la mer mais on ne sait pas si le passage de l'Oued peut se faire par là en voiture.
Je vois que dans ce post on parle de bivouac. Alors qu'en est-il ? Peut-on planter la tente à la plage blanche ?
Merci.
Je vois que dans ce post on parle de bivouac. Alors qu'en est-il ? Peut-on planter la tente à la plage blanche ?
Merci.
Modifié en dernier par Pétole le 26 avr. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
- captain
- Participe souvent
- Zodiaque :
a ma connaissance il y a au moins un oued infranchissable par le bord.
- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Il faut donc arriver par Guelmim, c'est ça ?
Captain, toi qui voles là-bas, ça vole à la plage blanche ?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Pétole a écrit :Il faut donc arriver par Guelmim, c'est ça ?
Oui il faut passer par Guelmin et laisser la piste de fort bou gérif sur la droite.
Pour les tentes à plage blanche , pourquoi pas.
Amitiés et bon vol.
- captain
- Participe souvent
- Zodiaque :
bonjour pétole,oui ça " volette"(petite dune)mais pas quand j'y suis passé.