Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
camping agadir
Re: camping agadir
Et le camping le plus agréable (ou comme tel, je parle janvier-février) se nomme comment, svp?
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Il n'y a pas de camping plus agréables que d'autres en janvier février tout dépend de ce que vous recherchez;chaque camping a ses avantages et ses inconvénients:il semble que évidemment les plus agréables pour la majorité sont évidemment pleins à cette période.
Nous en avons essayé plusieurs et si cette année nous avons changé c'est plus par convenance personnelle que contre un camping qui nous aurait déplu (il ne faut pas cracher dans la soupe).
Amicalement
Nous en avons essayé plusieurs et si cette année nous avons changé c'est plus par convenance personnelle que contre un camping qui nous aurait déplu (il ne faut pas cracher dans la soupe).
Amicalement
- carpediem
- Habitué du forum
Bonjour
Voilà, je suis au camping municipal d'Agadir depuis bientôt 3 semaines.
Je vous donne mon ressenti.
Il y règne une ambiance désagréable. Voisins qui vous espionnent, critiquent, chipotent pour un rien, se garent dans les passages, y étendent même du linge, etc...
Bref je n'aime pas
Voilà, je suis au camping municipal d'Agadir depuis bientôt 3 semaines.
Je vous donne mon ressenti.
Il y règne une ambiance désagréable. Voisins qui vous espionnent, critiquent, chipotent pour un rien, se garent dans les passages, y étendent même du linge, etc...
Bref je n'aime pas
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Bonjour,
C'est normal,quand il y a concentration...les gens se croient chez eux ,il faut éviter cette période ,beaucoup trop de monde!
En Avril et Mai,je n'ai pas de problème .
Amitiés
C'est normal,quand il y a concentration...les gens se croient chez eux ,il faut éviter cette période ,beaucoup trop de monde!
En Avril et Mai,je n'ai pas de problème .
Amitiés
F.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
camping agadir
Courage, fuyez!
Les CC de passage dans ce camping pour quelques jours ne sont pas non plus très civils ;cela explique peut être la réaction des "résidents" quoiqu'il en soit nous ne renouvellerons pas l'expérience sauf hors période d'affluence ;le pic et le pire est à venir milieu janvier quand la file d'attente s'allonge devant le camping.
Amicalement
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Les CC de passage dans ce camping pour quelques jours ne sont pas non plus très civils ;cela explique peut être la réaction des "résidents" quoiqu'il en soit nous ne renouvellerons pas l'expérience sauf hors période d'affluence ;le pic et le pire est à venir milieu janvier quand la file d'attente s'allonge devant le camping.
Amicalement
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut les amis .Il est vrais que decembre ,janvier, février sont des mois ou les campings sont chargé . Je pense (et c'est ce que j'ai toujours fais ) passé le debut de mes sejours au Maroc en descendant le long de la cote puis devier sur Marrakech ,passer le Tizi N'Tichka et passer dans le sud atlas direction ou Merzouga par Skoura etc etc ou en descendant toute le vallée du Draa jusqu'a Mhamid puis retour peinard sur la cote en passant d'Agdz sur Tazenakth Taliouine etc etc ou par Tazenakht ,Foum Zguid, Tata etc etc . Beaucoup plus pittoresque et moins chargé Mais comme l'on dit chacun fait comme il veut !! Bonne journée a tous André
Ps qu'est ce que c'est chouette de se balader dans une palmeraie et discuter avec les paysans locaux
Ps qu'est ce que c'est chouette de se balader dans une palmeraie et discuter avec les paysans locaux
Modifié en dernier par lemarensin le 06 janv. 2014, 14:38, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
camping agadir
Bonjour
Ma dernière expérience date de l'année dernière et nous avons effectivement changé de crèmerie !
Amicalement
Ma dernière expérience date de l'année dernière et nous avons effectivement changé de crèmerie !
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
camping agadir
Bonjour le marensin
Circuits que nous avons fait plusieurs fois et toujours avec le même plaisir
Amicalement
Circuits que nous avons fait plusieurs fois et toujours avec le même plaisir
Amicalement
- campineux24
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Je réponds à Carpedien , je ne sais pas si vous avez un moyen de locomotion mais nous l an dernier étions à Aourir ( c'est vra que pour y arriver la route n'est pas fameuse loin de là mais en roulant doucement ça le fait ) il y a beaucoup de place , c'est trés propre , le personnel est trés gentil et personne ne s'espionne tout le monde est gentil , d'ailleurs nous y serons en mars mais c'est vrai que l on est à 17 km d'Agadir
A bientôt Claudie
Je réponds à Carpedien , je ne sais pas si vous avez un moyen de locomotion mais nous l an dernier étions à Aourir ( c'est vra que pour y arriver la route n'est pas fameuse loin de là mais en roulant doucement ça le fait ) il y a beaucoup de place , c'est trés propre , le personnel est trés gentil et personne ne s'espionne tout le monde est gentil , d'ailleurs nous y serons en mars mais c'est vrai que l on est à 17 km d'Agadir
A bientôt Claudie
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
L'avantage, et c'est le seul de ce camping c'est son emplacement en centre ville et sa proximité avec les bords de mer.
La municipalité sait que c'est un avantage très apprécié de ceux qui y restent trois mois et plus en hiver et n'a aucune honte à pratiquer des tarifs hors grille.
Les sanitaires sont inexistants depuis des années.
La piscine vide n'est pas protégée et gare à ne pas tomber dedans suite à une glissade.
Les chats y vivent leur vie de chats et ont y observent à certains moments des rongeurs.
Il est certain que les ccistes qui y résident longtemps,
squattent les robinets de puisage d'eau et les défendent becs et ongles.
Ce genre de camping ne m'intéresse pas et je passe mon chemin.
Amitiés.
L'avantage, et c'est le seul de ce camping c'est son emplacement en centre ville et sa proximité avec les bords de mer.
La municipalité sait que c'est un avantage très apprécié de ceux qui y restent trois mois et plus en hiver et n'a aucune honte à pratiquer des tarifs hors grille.
Les sanitaires sont inexistants depuis des années.
La piscine vide n'est pas protégée et gare à ne pas tomber dedans suite à une glissade.
Les chats y vivent leur vie de chats et ont y observent à certains moments des rongeurs.
Il est certain que les ccistes qui y résident longtemps,
squattent les robinets de puisage d'eau et les défendent becs et ongles.
Ce genre de camping ne m'intéresse pas et je passe mon chemin.
Amitiés.
- carpediem
- Habitué du forum
Bonsoir
Oui campineux24 nous avons une voiturette Ligier
Nous sommes passés quelques jours a aourir.
J'aimais bien.
Pour l'an prochain ce sera aourir ou imourane en réservant.
On est venu sur celui d'Agadir car nos amis nous y attendaient.
Eux ils s'installent ici pour 5 mois, ils viennent au Maroc depuis 10 ans.
Nous pensions y rester jusqu'à fin janvier mais ce sera mi janvier maxi
Direction ensuite bakanou ou aglou...
A+
Oui campineux24 nous avons une voiturette Ligier
Nous sommes passés quelques jours a aourir.
J'aimais bien.
Pour l'an prochain ce sera aourir ou imourane en réservant.
On est venu sur celui d'Agadir car nos amis nous y attendaient.
Eux ils s'installent ici pour 5 mois, ils viennent au Maroc depuis 10 ans.
Nous pensions y rester jusqu'à fin janvier mais ce sera mi janvier maxi
Direction ensuite bakanou ou aglou...
A+
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Nous sommes actuellement au Paradis Nomade. C'est superbe. L'accueil est surtout fait pour les locations de tentes et de gîte mais il y a quelques places pour camping-cars (5 ou 6, pas plus). Le standing est au rendez-vous, la piscine est très agréable, c'est très calme et dans un environnement très joli, au milieu des arganiers. Une belle étape au calme après quelques jours un peu plus spartiates dans le désert.