Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

dépose optique

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Avatar du membre
Samsung
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 30
Enregistré le : 24 juin 2016, 07:16
Localisation : Quimper
Genre :
Zodiaque :

dépose optique

Message : # 81073Message non lu Samsung

Bonjour,

je souhaite déposer l'optique gauche sur un fiat ducato de 2013 pour installer une antenne radio sur l'aile.
Quelqu’un as t'il une méthode pour ce démontage?
en vous remerciant.
:bravo1:



Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: dépose optique

Message : # 81074Message non lu heraudeau

Bonjour
Pour ma part moi j'ai retirè le plastique sous l'aile et pas le phare et pas de probleme J'ai un Fiat ducato 2.8jtd de 2006



Avatar du membre
pudpez
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 24
Enregistré le : 28 août 2014, 07:43

Re: dépose optique

Message : # 81097Message non lu pudpez

Bonsoir
Pour déposer l'optique , il faut pour cela déposer le petit plastron au dessus du phare et le plastron en dessous du même phare , le plastron du haut a mes souvenir , il doit y avoir une vis de fixation visible , et ensuite ces plastrons ne sont que clipsés , y aller doucement , et ça vient pour donner accés aux vis arriéres et devant de fixation de l'optique .
Pour ma part en declipsant , un clip a cassé mais pas de géne au remontage .
Bonne soirée .
Francis



Avatar du membre
Samsung
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 30
Enregistré le : 24 juin 2016, 07:16
Localisation : Quimper
Genre :
Zodiaque :

Re: dépose optique

Message : # 81195Message non lu Samsung

Merci pour vos infos... je vais essayer la semaine prochaine.



Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »