Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44754Message non lu voyageuse 29

bonjour les artistes :hello:

nous avons trouvé quelques adresses qui pourrons vous aider à économiser quelques euros

tout d'abord pour les ampoules à LED à partir d'un EURO commande ce jour avec envoi gratuit sous 8 jours , la commande au dessus de 32 euros envoi express gratuit sous quatre jours = MinilnTheBox.com

comparé NARBONNE Accessoires (catalogue 2013) 2 ampoules G4 = 32 euros :pleur: sur ce site 1 euro la même ampoule(nous venons de changer toutes les ampoules pour la sommes de 35 euros , 5 modèles différents , 18 ampoules

pour les pièces détachées pour cc ou caravane = caravaning-univers.com basé à BORDEAUX

enfin pour les pneus = centrale pneus , beaucoup de promotions

voila espérons que cela pourra vous aider

amitiés à vous tous :sante: @ plus



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44760Message non lu Dan83

Bonjour Gérard ou Josiane

Merci pour ces infos intéressantes mais qui l'auraient été encore plus si tu nous avais mis des liens ... plus facile pour aller voir directement.

J'ai déplacé ton post dans une rubrique plus appropriée ...


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44761Message non lu Gilcha

Attention,car Miniinthebox est un site chinois (de Chine)est les clients ne sont pas à l'abri de TVA (et de douanes quand le montant >150 €)à rajouter et à payer en plus lors de la livraison .
Concernant le matériel,j'ai justement acheté des ampoules LED (pour la maison) sur ce site et j'ai du en remplacer certaines,qui en fonctionnement faisaient des interférences rendant la radio inaudible,ou en remplacer d'autres qui ne fonctionnaient plus au bout de quelques mois .(loin des 20000 h annoncées)
Donc y aller avec prudence (j'ai payé pour le savoir)



Avatar du membre
toy38
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 287
Enregistré le : 13 déc. 2012, 15:21
Localisation : Las Terrenas Rep.Dom
Zodiaque :

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44763Message non lu toy38

Bonjour à tous ,
J'ai également acheté des LEDs l'an dernier sur ce site que j'ai monté sur mon CCar, pour l'instant tout fonctionne bien ,en 5 mois d'utilisation ,rien d'anormal ne c'est produit.
J'ai été très étonné de recevoir ma commande en quelques jours et n'ai pas eut de surprise avec des frais de douanes.
Voici le lien d'une promo reçue ce matin:
http://www.miniinthebox.com/fr
Amitiés a tous
JP



voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44773Message non lu voyageuse 29

bonjour les artistes :discuss:

Dan83 nous vous renseignons selon nos connaissances , nous sommes encore en première année de maternelle (internet)

pour nous , nous recherchons par intermédiaire de GOOGLE , cela demande surement plus de temps mais le résultat est la

Gilcha pour les ampoules LED , nous te mettons au défi de trouver ses ampoules non fabriqué en CHINE , à la limite vu le prix ont peu en changer sans problème

sans polémique ,@ plus

amitiés a vous tous :sante:



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44778Message non lu Dan83

Bonjour,
voyageuse29 a écrit :Dan83 nous vous renseignons selon nos connaissances , nous sommes encore en première année de maternelle (internet)


Petite section ? Comme moi alors !

Ceci dit pour mettre un lien direct, il suffit de faire un copier de celui-ci quand tu es sur la page du site en question et de le coller ensuite dans ton message ! ...Ba a ba ...! :lol:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: le temps à prendre pour effectuer quelques economies

Message : # 44793Message non lu Gilcha

Bonjour
Voyageuse 29
Pourquoi y aurait il polémique de dire sur ce forum ce qui m'est personnellement arrivé au sujet d'ampoules LED achetées pour ma maison sur ce site chinois(et pas pour mon cc qui en est entièrement équipé depuis des années sans aucun problème )?
Je ne parle pas des frais de douanes que j'avais anticipés,mais de la qualité de certains modèles achetés et qui ont été rapidement hors d'usage,tout en sachant très bien que pratiquement presque tout est fabriqué en Chine .
Petite anecdote:j'ai habité en Chine durant plusieurs années,et mes collègues chinois m'ont demandé à l'époque de mon retour définitif en France,de leur vendre tous les matériels que je ne ramènrait pas,préférant me disaient 'ils une occasion étrangère qu'un produit neuf chinois .
Quant aux accessoiristes français,il y a une éternité que je me passe de leurs produits;une fois,j'ai regardé ailleurs le prix d'un article qui avait une bonne promotion chez eux.Le même,sans promotion,était vendu sur le net exactement 70% moins cher.



Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »