Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

probleme truma 6

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Stargate
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

probleme truma 6

Bonjour à toutes et à tous
Voila je suis avec un ami qui à un probleme de truma nous avons mis une bouteille de gaz butane Marocaine rouge le frigo fonctionne tres bien au gaz les bruleurs du rechaud aussi mais le truma a fonctionné 10 jours au butane marocain et maintenant il ne veut demarer par contre en remettant la bouteille de gaz propane francaise le truma fonctionne tres bien .
Alors pourquoi a t'il fonctionné 10 avec du marocain et plus maintenant y aurait il un petit reglage a faire sur le truma ?
Avis au connaisseur

Merci d'avance de vos reponses
Stargate

La vie est une très belle chose qui se termine toujours très mal.

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: probleme truma 6

Bonjour Stargate.
Vous êtes ou actuellement ?

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonsoir stargate,

Je ne suis pas un pro du dépannage mais ce que tu décris ressemble fort à un problème sur le détendeur qui doit assurer 2 choses ,une pression gaz de 30 mb et un débit exprimé en poids. Tu devrais vérifier l'entrée du détendeur qui est parfois équipée d"un petit filtre qui peut être partiellement bouché.Jean

roultabos
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

J'ai eu le meme problème avec le mien .Le frigo et la plaque gaz fonctionnait mais pas le truma.Pas assez de debit en fin de bouteille.J'ai changé ma bouteille marocaine par une neuve et c'est reparti.

Michel

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bjr à ts
roultabos a écrit :J'ai eu le meme problème avec le mien .Le frigo et la plaque gaz fonctionnait mais pas le truma.Pas assez de debit en fin de bouteille.J'ai changé ma bouteille marocaine par une neuve et c'est reparti.
Idem pour moi, au bout de dix jours la bouteille arrive en fin de produit, manque de pression nécessaire au truma, et pas forcement au réchaud ou au frigo.
@++

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour.
La bouteille en fin de capacité est certainement la cause, sinon:
http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/boiler4.htm
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Bonjour,
J'ai eu ce problème, camion neuf,ça venait de ma bouteille de gaz en fin de vie.Une fois remplacée ,le problème était resolu
Amities

F.

Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »