Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Flotteur de cassette

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Avatar du membre
Stargate
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 50
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:59
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :

Flotteur de cassette

Message : # 40843Message non lu Stargate

Bonjour à toutes et à tous je recherche un flotteur de cassette Domotic pour mon cc Pilote de 2010 je ne trouve pas sur le net ????

Merci si vous pouvez m'aider

Patrick


La vie est une très belle chose qui se termine toujours très mal.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Flotteur de cassette

Message : # 40919Message non lu jaje 13

Bonjour stargate, là on ne peut pas dire "pas de nouvelle bonne nouvelle". J'ai envoyé un mail à la division "Particulier" de Dometic et si il y a une réponse je te l'a fait parvenir.Jean



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Flotteur de cassette

Message : # 40977Message non lu jaje 13

Stargate voici la réponse de dometic tu y trouveras la liste des réparateurs agréés dometic et avec la référence du flotteur '242 60 11-34/8 tu as une chance de trouver. Jean

Bonjour,

Je vous invite à contacter l'un de nos ateliers agréés avec la référence du flotteur 242 60 11-34/8.

La liste est consultable sur le site http://www.dometic.fr, onglet Services Consommateurs, puis rubrique Revendeurs & Ateliers Agréés.

En vous souhaitant un Joyeux Noël.

Cordialement, Jessica



Avatar du membre
Genêts29
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2011, 10:46

Re: Flotteur de cassette

Message : # 41353Message non lu Genêts29

Bonsoir ,
Essaie sur le site " la maison qui roule "
Bonnes Fêtes



Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »