Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

roue de secours fiat ducato

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Monstro4

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 42907Message non lu Monstro4

Bonjour,
Nous partons pour le Maroc le 28 février et nous n'avons pas de roue de secours ( Mclouis Tandy 670G de 2008).
Doit on en acheter une pour partir ou juste un pneu comme le conseille Forban 35. Merci pour vos réponses.



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 42909Message non lu Dan83

Bonjour,

Je ne vois pas trop à quoi te servirait un simple pneu, si tu crèves ou encore mieux, si tu éclates dans un coin paumé ... car il faut quand même être un tant soit peu équipé du matériel adéquat pour faire la réparation (y compris un gonfleur).

Je pense personnellement qu'une roue de secours complète avec un bon cric bouteille ( 5 t.) sera plus à même de te rendre service au cas où ...


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
Patrick Bordeaux
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 62
Enregistré le : 25 déc. 2013, 19:41
Genre :
Zodiaque :

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 42913Message non lu Patrick Bordeaux

Bonjour aux propriétaires de Fiat Ducato et merci à Forban et aux autres. Renseignements pris donc au concessionnaire local ,vérifiez avec votre numéro de série que votre cc doit ou ne doit pas être modifié..Le rappel n'a pas l'air systématique.


Patrick et Eliane

Monstro4

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 43079Message non lu Monstro4

Dan83 a écrit :Bonjour,

Je ne vois pas trop à quoi te servirait un simple pneu, si tu crèves ou encore mieux, si tu éclates dans un coin paumé ... car il faut quand même être un tant soit peu équipé du matériel adéquat pour faire la réparation (y compris un gonfleur).

Je pense personnellement qu'une roue de secours complète avec un bon cric bouteille ( 5 t.) sera plus à même de te rendre service au cas où ...
Bonjour,
Çà y est après réflexion j'ai acheté une roue de secours et demain j'achète le cric bouteille comme cela nous serons plus tranquille.
Merci pour vos conseils toujours appréciables.
:vive:



Avatar du membre
Ryko
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2014, 06:35

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 43121Message non lu Ryko

bonsoir ,
un cric bouteille ? késako !
STPlait fait moi un dessin...merci

CDLT , Ryko



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: roue de secours fiat ducato

Message : # 43127Message non lu Soubise

Image

Appellé aussi cric hydraulique.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »