Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Liste des campings

Carte interactive des campings au Maroc, sur une idée de Patrice (little blue).
Avatar du membre
triangle
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2015, 16:48

Liste des campings

Message : # 64088Message non lu triangle

Bonjour,
Je consulte pour la première fois la liste des campings, je ne trouve pas trace ( sauf erreur ou omission de ma part ) de deux campings que je connais, les voici :
- Camp BAKANOU à LAAZIB ( à côté de TIFNIT ) ZONE 6 . GPS : N 30° 10.616' W 9° 36.017' ou 30.17690° 9.59951° . Genre camping . Plus de 100 emplacements . Il y a l'électricité, le wi-fi, 8 douches chaudes avec lavabo, 4 toilettes, un vide cassette, l'eau grise arrose les roseaux...! restauration sur commande, les clés internet Inwee fonctionnent . L'établissement remplit les bouteilles de propane . Le tarif de la journée 70 Dh en Janvier 2015 .

- Camping LA GAZELLE BLEUE à MERZOUGA . Zone 8 . GPS N 31° 5.461' W 4° 0.262 ou 31.08129° 4.00714° . Genre camping et chambres d'hôtes magnifiques . Environ 30 emplacements . Il y a l'électricité, la wi-fi, 4 douches chaudes, 4 toilettes, un vide cassette, vidange des eaux grises, restauration sur commande, la clé internet Maroc Télécom fonctionne aussi très bien . Mohamed se met en 4 pour vous accueillir et il vous apporte même les crêpes toutes chaudes au petit déjeuner . Le tarif de la journée 50 Dh en février 2015 .
Sincères salutations .



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Liste des campings

Message : # 64090Message non lu alain53

Bonsoir triangle,

attention : sur ce forum existe deux sortes de cartes des campings, celle appelée interactive avec connexion
qui est mise à jour régulièrement.
Et celle nommée téléchargeable sans connexion qui elle n'a pas subi de mise à jour depuis 2012.

Les campings que tu cites sont bien indiqués sur la carte interactive, ou sont en cours d'indications (camping La Gazelle Bleue) et ont fait l'objet de plusieurs citations et aussi envois de photos sur le forum (remplissage des bouteilles propane entres autres sujets.)


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Liste des campings

Message : # 64092Message non lu forban35

Salut Alain!
Heu!!! Peux-tu me dire comment aller sur la carte interactive avec connexion? Je ne la trouve pas quand je vais sur "portail"? Merci et bonne fin de w.e.
Amitiés


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Liste des campings

Message : # 64096Message non lu alain53

forban35 a écrit :Salut Alain!
Heu!!! Peux-tu me dire comment aller sur la carte interactive avec connexion? Je ne la trouve pas quand je vais sur "portail"? Merci et bonne fin de w.e.
Amitiés
Salut jean-Pierre,

c'est tout simple tu ouvres la page portail, puis en haut en bleu à gauche dans le texte un clic sur campings.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Liste des campings

Message : # 64098Message non lu forban35

Merci Alain.
J'effectuais bien la bonne manip, mais je pensais qu'il y avait un autre type de cartes. Dont acte. C'est super.
Amitiés et bises à Yvette


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

Répondre

Retourner vers « Carte interactive des campings au Maroc »