Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

COMMENT TELECHARGER SUR LE TOM-TOM LES CARTES ???

Carte interactive des campings au Maroc, sur une idée de Patrice (little blue).
Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

COMMENT TELECHARGER SUR LE TOM-TOM LES CARTES ???

Message : # 37722Message non lu FRANBER

BONJOUR
Pour faire simple ,je ne suis pas expert en informatique (et certainement pas seul ) tous le monde parle de téléchargement sur le GPS .
Je n'y suis pas arrivé après avoir télécharger sur mon ordi les divers fichiers.
Peut-être il y a-t-il parmis vous un expert qui puisse m'expliquer pas à pas comment procéder ,?
Mettre sur mon Tom Tom le fichier des campings maroc.....
Cordialement Franber



Avatar du membre
Rémi 94
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2010, 17:29
Genre :
Zodiaque :

Re: COMMENT TELECHARGER SUR LE TOM-TOM LES CARTES ???

Message : # 37730Message non lu Rémi 94

Bonjour FRANBER,

1° il faudrait connaitre ton modèle de TomTom ?
Pour mettre des pois du maroc il te faut la carte du Maroc que tu peux télécharger chez Tomtom sans celle ci tu ne pourras que naviguer comme sur un bateau "au cap" mais la je ne connais pas

Il y un site qui est très pédagogique:

www.tomtomax.fr/

Celui explique le fonctionnement de chaque modèle et aussi des astuces,

A+ et bon courage.
Rémi.



Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

Re: COMMENT TELECHARGER SUR LE TOM-TOM LES CARTES ???

Message : # 37737Message non lu FRANBER

J'ai le Tom Tom XL de cette année avec la carte du Maroc.................. :bravo1:



Répondre

Retourner vers « Carte interactive des campings au Maroc »