Carte interactive des campings du Maroc
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Carte interactive des campings du Maroc
Bonjour à tous.
En étant membre du forum, vous avez accès à la Carte Interactive des Campings au Maroc
Toutes les données incluses dans cette carte, sont protégées par copyright ©.
Vous pouvez comme toutes les cartes interactives télécharger les positions pour vos GPS :
sujet « Nouveau tutoriel pour exporter les POI »
Afin d'aider, ceux qui ne sont pas familiarisé avec les outils informatiques,
Little blue a réalisé un petit tutoriel vidéo pour appréhender la manipulation de la carte interactive des campings au Maroc.
Cette carte interactive en constante amélioration, comportera toutes les annotations que nous voudrons bien lui donner.
Adresses exactes des campings, leurs adresses mails, leurs sites Web, des photos des campings, des vidéos, leurs données GPS bien entendu (en basculant sur Google Earth), nos annotations et impressions de satisfactions.
En rapport avec tous les outils Google et Google Earth, ( Grossissement de la carte à l'extrême pour visualiser par satellite ou en plan votre camping préféré, avec précision sur certaine prise de vue en mode satellite ou plan), plan (que l'on peut imprimer avec les infos de nom de route et de ville grossi à l'extrème), infos de situation GPS (sur Google Earth) avec la possibilité en 3D comme expliqué dans un autre sujet.
(Pour info ces vues satellite prises pour Google sont en voie d'amélioration, plus de précision et d'informations. Le Maroc à longtemps interdit la diffusion des photographies satellite de son territoire. Cela évolue actuellement)
Confection d'itinéraire entre deux camping avec la fonction itinéraire dans le déroulé à gauche. Exportation des points GPS vers votre GPS.
Et en plus, descriptif des campings dans la bulle lié à la position.
Un lien de site web si le camping en possède un.
Et surtout un lien " En savoir plus " avec un descriptif complet du camping, de ses aménagements, de ses commodités, de ses prix et une appréciation. Un aperçu de la région ou il se trouve, du climat qu'il y fait et tout un tas d'infos à découvrir.[
Vous avez accès au forum et à cette carte et ces annotations, partout ou vous vous trouvez avec votre ordinateur.
Nous l'enrichissons avec votre concours.
Posez vos questions pratiques sur le forum dédié, nous vous y répondrons.
Amitiés.
Tout commentaire ou avis peut être donné : ICI
Texte modifié par gerardcc le 20/12/18 en fonction des modifications apportées à l'ouverture des cartes pour permettre un accès plus facile aux membres du forum.
En étant membre du forum, vous avez accès à la Carte Interactive des Campings au Maroc
Toutes les données incluses dans cette carte, sont protégées par copyright ©.
Vous pouvez comme toutes les cartes interactives télécharger les positions pour vos GPS :
sujet « Nouveau tutoriel pour exporter les POI »
Afin d'aider, ceux qui ne sont pas familiarisé avec les outils informatiques,
Little blue a réalisé un petit tutoriel vidéo pour appréhender la manipulation de la carte interactive des campings au Maroc.
Cette carte interactive en constante amélioration, comportera toutes les annotations que nous voudrons bien lui donner.
Adresses exactes des campings, leurs adresses mails, leurs sites Web, des photos des campings, des vidéos, leurs données GPS bien entendu (en basculant sur Google Earth), nos annotations et impressions de satisfactions.
En rapport avec tous les outils Google et Google Earth, ( Grossissement de la carte à l'extrême pour visualiser par satellite ou en plan votre camping préféré, avec précision sur certaine prise de vue en mode satellite ou plan), plan (que l'on peut imprimer avec les infos de nom de route et de ville grossi à l'extrème), infos de situation GPS (sur Google Earth) avec la possibilité en 3D comme expliqué dans un autre sujet.
(Pour info ces vues satellite prises pour Google sont en voie d'amélioration, plus de précision et d'informations. Le Maroc à longtemps interdit la diffusion des photographies satellite de son territoire. Cela évolue actuellement)
Confection d'itinéraire entre deux camping avec la fonction itinéraire dans le déroulé à gauche. Exportation des points GPS vers votre GPS.
Et en plus, descriptif des campings dans la bulle lié à la position.
Un lien de site web si le camping en possède un.
Et surtout un lien " En savoir plus " avec un descriptif complet du camping, de ses aménagements, de ses commodités, de ses prix et une appréciation. Un aperçu de la région ou il se trouve, du climat qu'il y fait et tout un tas d'infos à découvrir.[
Vous avez accès au forum et à cette carte et ces annotations, partout ou vous vous trouvez avec votre ordinateur.
Nous l'enrichissons avec votre concours.
Posez vos questions pratiques sur le forum dédié, nous vous y répondrons.
Amitiés.
Tout commentaire ou avis peut être donné : ICI
Texte modifié par gerardcc le 20/12/18 en fonction des modifications apportées à l'ouverture des cartes pour permettre un accès plus facile aux membres du forum.
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Carte interactive des campings du Maroc.
j'aurais bien aime voir la video mais impossible comment faire si une personne a un renseignement sur le camping d'ans (le village avant sidi -ifni ) je serais bien contant merci
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour amedee,amedee a écrit :j'aurais bien aime voir la video mais impossible comment faire si une personne a un renseignement sur le camping d'ans (le village avant sidi -ifni ) je serais bien contant merci
la vidéo explique la manière d'utiliser la carte interactive, (mais semble inopérante).
Si tu connait le nom du camping que tu recherches avant Sidi Ifni tu vas le trouver dans la liste de la carte interactive.
Amicalement
Alain
Alain

-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Si tu veux voir camping par camping avec ses détails, regardes ce lien.
viewtopic.php?f=60&t=2538
Amitiés.
Si tu veux voir camping par camping avec ses détails, regardes ce lien.
viewtopic.php?f=60&t=2538
Amitiés.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir soubise,
En parcourant la carte des campings ce soir, je viens de constater que le Solymar à Sidi Ifni était toujours sur la carte.
Ne faudrait-il pas le supprimer, juste pour les nouveaux inscrits qui ne connaissent pas le Maroc, voudraient s'y rendre et qui pourraient être étonnés de ne pas le trouver sur place ?
Ceci est juste une suggestion bien entendu.
Bien cordialement à vous.
En parcourant la carte des campings ce soir, je viens de constater que le Solymar à Sidi Ifni était toujours sur la carte.
Ne faudrait-il pas le supprimer, juste pour les nouveaux inscrits qui ne connaissent pas le Maroc, voudraient s'y rendre et qui pourraient être étonnés de ne pas le trouver sur place ?
Ceci est juste une suggestion bien entendu.
Bien cordialement à vous.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe occasionnellement
Bonjour à tous ,
Peux t on avoir accès à l'ensemble des infos des campings et poi afin de se constituer un fichier
merci pour les réponses
cdlt
Annphil
Peux t on avoir accès à l'ensemble des infos des campings et poi afin de se constituer un fichier
merci pour les réponses
cdlt
Annphil
-
Bonjour à tous ,
est ce que quelqu'un sait comment convertir les fichiers d ' extension RUPI en GPX ou TXTou OV2
merci d avance pour les réponses
bonne journée à tous
Annp
est ce que quelqu'un sait comment convertir les fichiers d ' extension RUPI en GPX ou TXTou OV2
merci d avance pour les réponses
bonne journée à tous
Annp
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous
Quelques problèmes d'adaptation, mais très bien cette nouvelle version du forum !
Amitiés
Quelques problèmes d'adaptation, mais très bien cette nouvelle version du forum !
Amitiés

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
-
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Modérateur
Super ...........................ça fonctionneforban35 a écrit :On va essayer!!!
Amicalement
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous.
De retour au Maroc
Je dois être idiot, mais je n'arrive pas à ouvrir la carte interactive des campings au Maroc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Bon séjour à tous.
De retour au Maroc
Je dois être idiot, mais je n'arrive pas à ouvrir la carte interactive des campings au Maroc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Bon séjour à tous.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir radiotsf,
Est-ce qu'à côté des BBCODES il est indiqué Désactivé si c'est le cas il n'y a plus qu'à cliquer sur ICI qui se trouve dessous.
Cordialement
Est-ce qu'à côté des BBCODES il est indiqué Désactivé si c'est le cas il n'y a plus qu'à cliquer sur ICI qui se trouve dessous.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe ponctuellement
Bonjour
Nous partons au Maroc en Avril et souhaiterions avoir la carte des campings
Merci de votre travail
Cordialement
Nous partons au Maroc en Avril et souhaiterions avoir la carte des campings
Merci de votre travail
Cordialement
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Essaie d'éditer ton message précédent et ne pas oublier de cocher la case (BBCodes) en bas à gauche pour que ça marche.
Il faut faire cela sur chaque appareil, car Le BBCodes est lié à l'appareil et non à l'identifiant de la personne
Amicalement
Essaie d'éditer ton message précédent et ne pas oublier de cocher la case (BBCodes) en bas à gauche pour que ça marche.
Il faut faire cela sur chaque appareil, car Le BBCodes est lié à l'appareil et non à l'identifiant de la personne

Amicalement
Cordialement
Abdou & Françoise . . notre Blog : https://www.frab31.com
Hymer B698 4T + Remorque Wheely + Scooter MP3 300cc
GPS Garmin Camper 660

. à Toulouse ...
Abdou & Françoise . . notre Blog : https://www.frab31.com
Hymer B698 4T + Remorque Wheely + Scooter MP3 300cc
GPS Garmin Camper 660

-
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Beau Travail
Rien n'est Dû, Seul l'Inertie est Coupable--> Réveilles Toi et Contribues.
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Je viens de visualiser les cartes Potugal et Espagne, c'est vraiment trés bien.
Comment arrivez vous à exécuter un tel travail ???
Je viens de visualiser les cartes Potugal et Espagne, c'est vraiment trés bien.
Comment arrivez vous à exécuter un tel travail ???
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Impossible,malgré la désactivation des BBcodes d'accèder aux cartes: a chaque fois un message en rouge apparait me disant que je ne peux acceder car je suis sur la liste noire pour l'adresse IP......et a chaque fois une adresse IP differente.
Ex: votre IP 105.73.25.216 a été bloquée car elle est dans la liste noire.
Pour plus d'information, consultez:
Http://www.spamhaus.org/query/blip=105.73.25.216
Par cpntre pas de problème pour me connecter au forum .
Ceci sur mon ipad; je vais essayer avec mon MacBook.
Est ce un problème lié au matériel apple?
Je précise que je ne suis pas connectée par la wifi d'un camping qui aurait pu etre mise sur liste noire.
Amicalement
Impossible,malgré la désactivation des BBcodes d'accèder aux cartes: a chaque fois un message en rouge apparait me disant que je ne peux acceder car je suis sur la liste noire pour l'adresse IP......et a chaque fois une adresse IP differente.
Ex: votre IP 105.73.25.216 a été bloquée car elle est dans la liste noire.
Pour plus d'information, consultez:
Http://www.spamhaus.org/query/blip=105.73.25.216
Par cpntre pas de problème pour me connecter au forum .
Ceci sur mon ipad; je vais essayer avec mon MacBook.
Est ce un problème lié au matériel apple?
Je précise que je ne suis pas connectée par la wifi d'un camping qui aurait pu etre mise sur liste noire.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Cette fois sur mon Mac tout va bien; j'ai accès sans problème.
amicalement
Cette fois sur mon Mac tout va bien; j'ai accès sans problème.
amicalement