Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Commentaires de la Carte interactive des campings du Maroc
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: [Commentaires] Carte interactive des Campings
Carte interactive ,suite.
Pendant que Patrice se fend la pipe à peaufiner les points GPS de chaque camping ,je rentre les sous forums relatifs à chaque camping ou vous trouverez toutes les précisions sur la région ou il se trouve ,ses équipements ,ses avantages et inconvénients etc...
Vous pourrez également y joindre vos messages d'approbations ou désapprobations personnels.
C'est un très gros boulot ,ceci explique un peu le pourquoi de notre
présence en pointillé sur notre forum...
Amitiés.
Pendant que Patrice se fend la pipe à peaufiner les points GPS de chaque camping ,je rentre les sous forums relatifs à chaque camping ou vous trouverez toutes les précisions sur la région ou il se trouve ,ses équipements ,ses avantages et inconvénients etc...
Vous pourrez également y joindre vos messages d'approbations ou désapprobations personnels.
C'est un très gros boulot ,ceci explique un peu le pourquoi de notre
présence en pointillé sur notre forum...
Amitiés.
Bonsoir
purée les gars ........ chapeau bas pour votre sens du service que vous avez l'un et l'autre , pas une mince affaire ce que vous entreprenez , quel courage !!!
mais aprés c'est qui qui pourra naviguer avec son gps , de façon a être au top de la modernité
il est pas super ce forum ???
purée les gars ........ chapeau bas pour votre sens du service que vous avez l'un et l'autre , pas une mince affaire ce que vous entreprenez , quel courage !!!
mais aprés c'est qui qui pourra naviguer avec son gps , de façon a être au top de la modernité
il est pas super ce forum ???

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Patrice ,
Je n'avais pas encore pris le temps de regarder l'énorme boulot que vous avez réalisé.
Cela va certainement beaucoup nous servir lors de notre prochain départ en Janvier.
Merci encore pour tout le temps que vous y avez passé.
Je n'avais pas encore pris le temps de regarder l'énorme boulot que vous avez réalisé.
Cela va certainement beaucoup nous servir lors de notre prochain départ en Janvier.
Merci encore pour tout le temps que vous y avez passé.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Hello Michel.
Merci pour le compliment, pour le moment je suis occupé encore sur la carte, la rédaction des descriptions est l'oeuvre de Lucien (Soubise) je lui donnerai un coup de main d'ici quelques heures.
Amitié
Little Blue
Merci pour le compliment, pour le moment je suis occupé encore sur la carte, la rédaction des descriptions est l'oeuvre de Lucien (Soubise) je lui donnerai un coup de main d'ici quelques heures.
Amitié
Little Blue
"Ce que l'esprit voit le coeur le ressent. "
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour à tous.
Encore une exclusivité de notre forum.
Le camping de TAKAT à 20 km d'Agadir, ouverture automne 2010, rajouté sur la carte interactive des campings au Maroc.
Avec sa situation et son site web à consulter depuis la carte.
Amitié
Little Blue
Encore une exclusivité de notre forum.
Le camping de TAKAT à 20 km d'Agadir, ouverture automne 2010, rajouté sur la carte interactive des campings au Maroc.
Avec sa situation et son site web à consulter depuis la carte.
Amitié
Little Blue
Bonsoir et merci Little Blue , je dirais que c'est le grand bleu ici .

Modifié en dernier par cam-car13 le 15 nov. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Au sujet du camping Arbaka, le nom exact n'est il pas "fort akabar"
Gérard
Au sujet du camping Arbaka, le nom exact n'est il pas "fort akabar"
Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Hello Gérard
Tu as surement raison je vais vérifier.
C'est ma dixlexie qui s'est peut être exprimé.
De plus il est ouvert.
Merci pour la remarque.
Amitié
Little Blue
Tu as surement raison je vais vérifier.
C'est ma dixlexie qui s'est peut être exprimé.
De plus il est ouvert.
Merci pour la remarque.
Amitié
Little Blue
Hi Patrice
quand au lieu de lire ou dire ou écrire "coca cola au glaçon" tu liras ou diras ou écriras "caca collé au caleçon"
...... là tu pourras dire que tu es dyslexique

quand au lieu de lire ou dire ou écrire "coca cola au glaçon" tu liras ou diras ou écriras "caca collé au caleçon"
...... là tu pourras dire que tu es dyslexique

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour,
Très bien cette carte mais un peu long à charger avec une clé3G au Maroc;petit problème: la carte s'est mise à défiler comme si elle était sur un planisphère en rotation:impossible de la stopper!
sinon le concept est très sympa et pratique surtout si on peut l'enrichir en temps réel
cordialement
Très bien cette carte mais un peu long à charger avec une clé3G au Maroc;petit problème: la carte s'est mise à défiler comme si elle était sur un planisphère en rotation:impossible de la stopper!
sinon le concept est très sympa et pratique surtout si on peut l'enrichir en temps réel
cordialement
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Hellau,
... mais tu es qui toi ? ... pour pouvoir te souhaiter la bienvenue !
Ce serait sympa de passer par là : posting.php?mode=post&f=15
A+ ...
... mais tu es qui toi ? ... pour pouvoir te souhaiter la bienvenue !
Ce serait sympa de passer par là : posting.php?mode=post&f=15
A+ ...
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
Salut Hellau, tes remarques/critiques sur la carte interactive seront très certainement prisent en compte,si cela est possible,par leur créateurs. Les observations constructives sont recherchées.Ceci dit ce serait sympa de te présenter . A te lire Jean
Salut Hellau, tes remarques/critiques sur la carte interactive seront très certainement prisent en compte,si cela est possible,par leur créateurs. Les observations constructives sont recherchées.Ceci dit ce serait sympa de te présenter . A te lire Jean
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour Hellau.
Bienvenu sur ce forum.
Il serait bon que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Tes remarques et tes appréciations seront surement alors pris en compte.
Dans le cas que tu cites au sujet de la carte peut-être est ce du à une mauvaise connaissance de GoogleMaps et je me ferai un plaisir de te renseigner. Nul besoin de la charger sur une clef USB et si le 3G est effectif il serait étonnant que tu ne puisses pas naviguer, le Maroc d'ici quelques semaines sera mieux équiper que la plupart des pays Européens. !!!!!!
Amitié
Little Blue
Bienvenu sur ce forum.
Il serait bon que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Tes remarques et tes appréciations seront surement alors pris en compte.
Dans le cas que tu cites au sujet de la carte peut-être est ce du à une mauvaise connaissance de GoogleMaps et je me ferai un plaisir de te renseigner. Nul besoin de la charger sur une clef USB et si le 3G est effectif il serait étonnant que tu ne puisses pas naviguer, le Maroc d'ici quelques semaines sera mieux équiper que la plupart des pays Européens. !!!!!!
Amitié
Little Blue
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut je ne suis pas doué pour maniller tout ça mais j y arrive Je tire un grand coup de chapeau pour cette réalisation qui va en bluffer du monde et lui rendre service . Bravo et encore BRAVO

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
quelques infos:
Camping Kaouki Beach
tél/fax (+212)0612223338
gsm (=212)0663745130
e-mail: info@camping-kaouki-beach.com
site web: www.camping-kaouki-beach.com
GPS: N31.35062°W9.79440°
prix en juin 2010: CC+2pers:60 dh , elec: 15 dh
camping international Sidi Wassay:
Tél/fax:(+212)0528217559
prix en mai 2010:empl CC + elec 70 dh
Amicalemnt
Gérard
quelques infos:
Camping Kaouki Beach
tél/fax (+212)0612223338
gsm (=212)0663745130
e-mail: info@camping-kaouki-beach.com
site web: www.camping-kaouki-beach.com
GPS: N31.35062°W9.79440°
prix en juin 2010: CC+2pers:60 dh , elec: 15 dh
camping international Sidi Wassay:
Tél/fax:(+212)0528217559
prix en mai 2010:empl CC + elec 70 dh
Amicalemnt
Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bonsoir à tous,
Je viens de consulter la carte interactive et notamment le camping d'Immourane près d'Agadir, il est noté dans la bulle qu'il se trouve à 6 kms d'Agadir et dans ton descriptif Lucien tu mets 14 kms au Nord d'Agadir, peux-tu nous préciser la distance exacte, ce n'est pas très grave tu me diras.
Merci d'avance et encore merci pour ce magnifique travail si pratique pour nous qui ne faisons rien, que d'en profiter.
Amitiés
Jocelyne
Je viens de consulter la carte interactive et notamment le camping d'Immourane près d'Agadir, il est noté dans la bulle qu'il se trouve à 6 kms d'Agadir et dans ton descriptif Lucien tu mets 14 kms au Nord d'Agadir, peux-tu nous préciser la distance exacte, ce n'est pas très grave tu me diras.
Merci d'avance et encore merci pour ce magnifique travail si pratique pour nous qui ne faisons rien, que d'en profiter.
Amitiés
Jocelyne
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jocelyne et au père Jean Paul itou.
Pour ta bonne remarque ,il s'agit d'une petite erreur ,c'est bien 17 km...
je vais corriger de ce pas ,la fenêtre...
Amitiés.
Pour ta bonne remarque ,il s'agit d'une petite erreur ,c'est bien 17 km...
je vais corriger de ce pas ,la fenêtre...
Amitiés.
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour Jocelyne.
Voila ce que tu aurais pu faire avec la carte interactive si tu avais suivi mon tuto vidéo.

Je suis disposé à des cours particuliers.
Amitié
Little Blue
Voila ce que tu aurais pu faire avec la carte interactive si tu avais suivi mon tuto vidéo.

Je suis disposé à des cours particuliers.
Amitié
Little Blue
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
T'en perds pas une toilittle blue a écrit : Je suis disposé à des cours particuliers.