Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Scoot dans la soute
- Stargate
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Scoot dans la soute
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche une astuce pour rentrer le sccot dans la soute sans effort et surtout léger donc treuil électrique non.Nous ne pouvons pas faire d'effort mon épouse et moi même je cherche une idée.
Merci Stargate
Je recherche une astuce pour rentrer le sccot dans la soute sans effort et surtout léger donc treuil électrique non.Nous ne pouvons pas faire d'effort mon épouse et moi même je cherche une idée.
Merci Stargate
La vie est une très belle chose qui se termine toujours très mal.
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Re: Scoot dans la soute
bonjour Stargate,
Il existe de petits treuils manuels tres leger et peu couteux les équiper d'une bonne corde nylon ils sont puissant et sans effort,un qui mouline pendant que l'autre guide la machine
Amicalement Gilbert
Il existe de petits treuils manuels tres leger et peu couteux les équiper d'une bonne corde nylon ils sont puissant et sans effort,un qui mouline pendant que l'autre guide la machine
Amicalement Gilbert
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Salut Gilbert, content de te voir sur ce forum.
Amitiés.
Et pour répondre à Stargate, si vous ne pouvez vraiment pas faire d'effort physique, je ne vois pas trop, pour assurer la manoeuvre il faudra un minimum.
Et as tu envisagé la solution sur l'attelage du cc.
Amitiés.
Et pour répondre à Stargate, si vous ne pouvez vraiment pas faire d'effort physique, je ne vois pas trop, pour assurer la manoeuvre il faudra un minimum.
Et as tu envisagé la solution sur l'attelage du cc.
Bonjour Soubise l'attelage et remorque non pour 2 raisons je n'ai plus les moyens financiers de le faire et je veux plus tracter surtout un petite remorque que je ne verrais pas mais surtout depuis ma mise en invalidité je ne percois que 50% de mon salaire alors je n'ai pas le choix et l'usage de ce scoot est surtout pour le maroc ou je compte rester au moins 4 moi sur place [du coté d'Agadir)
Patrick
pour ce qui est du treuil a main j'y ai pensé mais ou le mettre je n'ai qu'un portillon?
patrick
Patrick
pour ce qui est du treuil a main j'y ai pensé mais ou le mettre je n'ai qu'un portillon?
patrick
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Sans effort et sans treuil électrique ... ça va être difficile !
Tout dépend de la configuration de ta soute et de l'espace dont tu disposes !
Je suppose que tu as déjà tout de même une rampe d'accés ?
Après ... il ne va pas monter tout seul, alors faudra quand même pousser un peu !
Sans effort et sans treuil électrique ... ça va être difficile !
Tout dépend de la configuration de ta soute et de l'espace dont tu disposes !
Je suppose que tu as déjà tout de même une rampe d'accés ?
Après ... il ne va pas monter tout seul, alors faudra quand même pousser un peu !
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Re Bonjour,si tu n'as qu'un portillon,tu pourrai faire un moufle,c'est a dire installer une poulie au fond de la soute et dans ce cas le treuillage serai facilité,moins d'effort pour tourner la manivelle???
Amicalement Gilbert
(peu etre 2 poulies afin de décaler l'axe de la corde et capotées pour que la corde ne déraille pas,a étudier en fonction de la largeur de la porte d'accès?)
Amicalement Gilbert
(peu etre 2 poulies afin de décaler l'axe de la corde et capotées pour que la corde ne déraille pas,a étudier en fonction de la largeur de la porte d'accès?)