Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Verrou de sureté intérieur.

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Verrou de sureté intérieur.

Message : # 694Message non lu Soubise

Bonjour .
Pour ceux qui désirent un ou des verrous sur leurs portes de cabine et de cellule et fermant de l'intérieur par manette et aussi par l'extérieur avec clé de sureté.

http://www.imc-creations.fr/Verrou-Camping-Car

Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 857Message non lu rapido 03

bonjour,

une autre alternative pour les bricoleurs, la solution que j'ai mis en œuvre:

http://vadrouillesencampingcar.jimdo.co ... es-cabine/

et

http://vadrouillesencampingcar.jimdo.co ... n-porteur/

si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas, contactez moi :)

à+



cam-car13

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 971Message non lu cam-car13

Bonsoir Rapido 03 et merci pour ton astuce

c'est clair net et précis , il n'y a plus qu'à suivre tes explications de montage, excellente idée pour occuper mon w-e



Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2074Message non lu Antoine

Bonsoir à vous tous
Pour les non bricoleur , nous ont met un cable en acier de 8 mn, protégé par une gaine plastic de 10 mn , les embouts tortiés
à l'ancienne enrobée d'un ruban collant , le tout fermé par un petit cadenas , ce cable est passé dans les accoudoires ,en plus nous le laissons bien visible pour éviter. . . qu'un éventuel voleur ne découpe l'entourage du petit carreau pour ouvrir la porte
bonne soirée à tous avec mes amitiées monique



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1561
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2077Message non lu Baladin

Bjr à ts
L'article décrit par Soubise, que j'ai installé d'ailleurs, permet de neutraliser la porte cellule de jour comme de nuit, c'est là tout son intérêt.
Les fermetures Fiamma ne le font pas par exemple.Il ne suffit de verrouiller les portes AV, si la porte cellule peut être ouverte, de jour comme de nuit.
D'ailleurs au sujet des portes AV qui s'ouvrent électroniquement de plus en plus, pourraient elles être ouvertes pal les malfrats, comme des portes qui fermaient jadis mécaniquement???
Bonne journée



Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2079Message non lu Antoine

Bonjour Marano 33
certain voleur ouvre les portes de voiture electronique :lol: ,par un simple mouvement à un endroit bien précis :roll: , que je ne peux expliquer ici :evil:
nous avons un amis qui est , :geek: xxx qui nous en à fait la démonstration , c'est stupéfiant ! cela était en 2008 ,j'espère que les constructeur ont changer de composants électroniques des portières ,
amitiées à tous monique



cam-car13

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2092Message non lu cam-car13

Hello ;)

vous dites pour votre sécurité , fermer ou condamner les portes du porteur avec un câble ou une tresse (peu importe) qui relient les deux portes avant du c-c donc en travers du poste de conduite :!:

mais la nuit où vous aurez une agression de gens extérieurs vous perdrez un temps fou pour décamper et quitter les lieux , ce n'est que mon humble avis

pour moi , rien ne vaut et ne remplace une bonne alarme périmétrique et volumétrique de bonne facture , avec son led lumineux qui clignote au niveau de votre pare-brise pour dérouter ailleurs les voleurs

par exemple chez ceux qui n'en sont pas équipés :oops: (humour je précise)



Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2097Message non lu Antoine

Bonsoir Cam-car 13
Et oui, ont y à pensé,nous nous sommes un jour fait cette réflection ,nous mettons nos réhausse derrière les roues du ccar et recullons dessus ,afin que Si. . . . ont puisse partir plus vite sans passer par dessus celle-ci pourrai se coincé en dessous ! je l'ai déja vu et rentré dans la coque du c car,
je me suis renseignée sur les alarmes entre 280 € et 320 € chez - - plus le montage, nous ont c'est pas le faire , et il nous demande de mettre le c car pour la journée ,bon c'est pas le bout du monde ,mais faut y aller ,j'y penserai et puis il ne faut pas qu'il se déclanche la nuit,comme certain 3 fois cette année ,une fois au Maroc ,une fois au Portugal et une en sur l'aire de repos de Beaugé près de Saumur réveil en pleine nuit ! pas facile de retenir sont calme
le verrou de sécurité de l'interieur c'est peux ètre le mieux a voir !
je vous souhaite toute mes amitiées monique



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2099Message non lu Nacrisda

Bonjour tout le monde.

Un produit disuassif de diamètre 12 mm chargé avec du gros sel ; ca calme tout de suite.


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2108Message non lu Antoine

Bonjour
Ah oui ! et c'est garantie 30 jours sans s'assoire sans coussin !



cam-car13

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2111Message non lu cam-car13

ah oui, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est surtout passible d'un bon séjour en prison
en passant par la case départ et sans toucher les vingt mille :( :( :(



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2112Message non lu Nacrisda

Non non légitime défense


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2199Message non lu Antoine

Bonjour Nacrisda
Surtout , pas d'arme avec vous au Maroc ,là bas ! vous risquer de séjourné pour un bon moment
amitiées Monique



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2204Message non lu Nacrisda

Bonjour Monique

Je n'ai jamais parlé d'arme au Maroc ,ce n'est pas nécéssaire l'on est plus en sécurité
la bas que chez nous pour l'avoir vécu pratiquement 3 mois en 2009.


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2205Message non lu lemarensin

Salut Savez vous qu'a la douane Marrocco-Mauritanienne ils ont des chiens qui sont dréssé pour sentir la poudre ses armes En rentrant de Mauritanie un policier est venu avec son chien et quand je lui ai dit que je ne ramenai pas de la drogue puisqu'il la font pousser dans le rif il m'a repondu que son chien détectait une simple cartouche (meme cachée ) Cela je le garanti A+ André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Antoine

Re: Verrou de sureté intérieur.

Message : # 2216Message non lu Antoine

Bonsoir Nacrisda
non ,non , c'est moi qui est juste dit pas d'arme au Maroc , j'ai vu en rentrent à la douane, les douaniers avec un Monsieur ils avaient un vieux fusil longt en forme de poire tout rouillé, ils l'emmenaient au poste !surment un truc de colection qui apportai pour le remettre en état mais bon !
c'est vrais Nacrisda que j'aurrai du contiuer mon réci , mais c'est pas grave
je vous souhaite une bonne fin de soirée avec toute mes amitées Monique



Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »