Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Urgent : Grille frigo
- gabey66
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
URGENT URGENT MERCI D'AVANCE
AVONS PERDU GRILLE FRIGO
OU POURRAIS JE TROUVER CELA.
JE SUIS À EL JADIDA JE PRENDS LA ROUTE DE TIZNIT
UN GRAND MERCI
RÉPONSE ICI
AVONS PERDU GRILLE FRIGO
OU POURRAIS JE TROUVER CELA.
JE SUIS À EL JADIDA JE PRENDS LA ROUTE DE TIZNIT
UN GRAND MERCI
RÉPONSE ICI
Bonjour,
Pour une meilleure lisibilité, j'ai transféré votre message dans cette rubrique plus appropriée.
Par contre, pourriez-vous préciser ce que signifie AVINS (à mon avis, erreur de frappe) ne serait-ce pas "avons" ?
Pour une meilleure lisibilité, j'ai transféré votre message dans cette rubrique plus appropriée.
Par contre, pourriez-vous préciser ce que signifie AVINS (à mon avis, erreur de frappe) ne serait-ce pas "avons" ?
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
Quelle est la marque du frigo?
Quelle est la marque du frigo?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- lucke33
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Ça doit pouvoir se recouper à dimention. Un marchand d'électro-ménager doit avoir ça en occase. Chez nous, il suffit de passer par une déchèterie.
Cordialement.
Cordialement.
- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Nous sommes au camping des Oliviers. Je regarde ça et je vous donne la marque du frigo. Oui "avons"
A suivre et de faire connaissance
A suivre et de faire connaissance
- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
En fait il s'agit de la grille d'aération sur le véhicule.
Voir la photo en cas.
En fait il s'agit de la grille d'aération sur le véhicule.
Voir la photo en cas.
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
Normalement le type de grille varie selon la marque du frigo.
Les grilles sur un Dometic ne sont pas les mêmes que celles d un frigo tethford.
Normalement le type de grille varie selon la marque du frigo.
Les grilles sur un Dometic ne sont pas les mêmes que celles d un frigo tethford.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Pour la petite histoire...le camion a en gros deux semaines, Nous avons eu une panne en Espagne pas grave mais remorquage..si jeune lol, maintenant la grille....et aujourd'hui nous avons pris deux PV excès de vitesse...Sinon ça va
A suivre
A suivre
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
C est sûr qu au Maroc ils sont très pointilleux sur le respect du code de la route (vitesse, stops,etc... )
C est sûr qu au Maroc ils sont très pointilleux sur le respect du code de la route (vitesse, stops,etc... )
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Eh l'un des deux je veux bien peut-être l'autre j'ai un doute. Bon pas très grave.
Ma grille frigo cela m'inquiète un peu plus
Ma grille frigo cela m'inquiète un peu plus
Re,
Message corrigé.
Je pense que le mieux serait d'en faire refaire une sur place (au Maroc vous n'aurez pas de problème pour trouver quelqu'un
qui vous le fera) en attendant d'en acheter une de retour en France.
Ou sinon, regarder peut-être chez Mr Bricolage à côté du Marjane d'Agadir si vous ne pouvez pas trouver une grille que vous
pourriez adapter !
Message corrigé.
Je pense que le mieux serait d'en faire refaire une sur place (au Maroc vous n'aurez pas de problème pour trouver quelqu'un
qui vous le fera) en attendant d'en acheter une de retour en France.
Ou sinon, regarder peut-être chez Mr Bricolage à côté du Marjane d'Agadir si vous ne pouvez pas trouver une grille que vous
pourriez adapter !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Merci de vos retours à tous.
Demain matin je vais chez Allocamp un peu de route mais bon !
C'est certain que le mieux serait de la trouver au Maroc
Je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire !
Bien à vous tous
Demain matin je vais chez Allocamp un peu de route mais bon !
C'est certain que le mieux serait de la trouver au Maroc
Je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire !
Bien à vous tous
- gabey66
- Genre :
- Zodiaque :
Ola à tous,
Alors c'est bon Allocamp avait ma grille 100€ bon je n'ai aucune idée du prix en France.
D'après lui se vole bien comme les bouchons d'eau !
Merci encore. Nous prenons la route de Taroudant... peut-être vers le soleil... demain !
Alors c'est bon Allocamp avait ma grille 100€ bon je n'ai aucune idée du prix en France.
D'après lui se vole bien comme les bouchons d'eau !
Merci encore. Nous prenons la route de Taroudant... peut-être vers le soleil... demain !
- titite35
- Modérateur
Bonjour
Sur "mon camping car.com" la grille d un thetford est à 47 euros mais l important est que vous ayez trouvé la vôtre
Bonne continuation de votre périple
Sur "mon camping car.com" la grille d un thetford est à 47 euros mais l important est que vous ayez trouvé la vôtre
Bonne continuation de votre périple
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Bonjour,
Comme dit titite, c'est bien que vous en ayez trouvé une mais je pense en effet que le prix est un peu élevé !
J'ai jeté un oeil sur le net, on en trouve à partir de 47€ jusqu'à 78€, mais bon.
Le principal c'est que vous voilà tranquille. Bonne continuation.
Comme dit titite, c'est bien que vous en ayez trouvé une mais je pense en effet que le prix est un peu élevé !
J'ai jeté un oeil sur le net, on en trouve à partir de 47€ jusqu'à 78€, mais bon.
Le principal c'est que vous voilà tranquille. Bonne continuation.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
C'est la rareté qui fait le prix!
Le principal est d'être bien dépanné et d'être tranquille pour l'utilisation du frigo en sécurité.
C'est la rareté qui fait le prix!
Le principal est d'être bien dépanné et d'être tranquille pour l'utilisation du frigo en sécurité.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴