Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
outil de serrage bouchon de visite eau
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
outil de serrage bouchon de visite eau
Bonjour .Voici un outil pratique pour serrer ou dévisser le bouchon de visite eau propre .
un manchon PVC de100 un rond inox diamètre 8 Longueur 300 Mns,deux encoches de 15 Mms de haut sur 8 Mms de large 2 trous de 8,5 pour le passage du rond et le tour est joué . Amicalement René
un manchon PVC de100 un rond inox diamètre 8 Longueur 300 Mns,deux encoches de 15 Mms de haut sur 8 Mms de large 2 trous de 8,5 pour le passage du rond et le tour est joué . Amicalement René
- Fichiers joints
-
- 100_7189.JPG (51.36 Kio) Vu 2690 fois
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: outil de serrage bouchon de visite eau
Bjr à tous,
Merci René, tu mérite ton pseudo de "Bricolo" Jean
Merci René, tu mérite ton pseudo de "Bricolo" Jean
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Une question toutefois !
Pourquoi faire cette clé si haute, un peu plus courte elle prendrait moins de place.
Amitiés.

Pourquoi faire cette clé si haute, un peu plus courte elle prendrait moins de place.
Amitiés.
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour. C'est la hauteur de la jonction de Diamétre 100 , environ 10 Cmts on peut la couper mais moi mon bouchon est sous la banquette cuisine et est à environ 4 Cmts et ça me laisse de la place pour mes doigts , donc ça me va très bien et j'ai fais ça vite fait car je me faisais suer avec les manches d'une pince bécro . Amitiés René
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
OK René, c'est donc bien un manchon PVC de 100mm, sur la photo la perspective est trompeuse, je voyais ça plus long.
Amitiés.
Amitiés.
- Baldomerien
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
bonsoir a tous
Bricolo tu porte bien ton pseudo , genial ton truc .
Bricolo tu porte bien ton pseudo , genial ton truc .
BONNE SOIREE A TOUS DEDE