Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Référence peinture

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
Avatar du membre
stelaurfra
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 28
Enregistré le : 21 déc. 2012, 11:21

Référence peinture

Message : # 33920Message non lu stelaurfra

bonjour et bon dimanche à tout le monde
je possède un cc burstner marano t580 de 2007 et un ami dont c'est le métier me propose de réparer les rayures qu'il y a sur le bas de caisse bleue. je n'arrive pas a trouver la référence peinture, y a t'il parmi vous quelqu'un qui aurait eu ce problème ? je vous remercie par avance de votre coup de main.
a bientôt jp



Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: Référence peinture

Message : # 33952Message non lu Gilcha

Bonjour
Dans mon cas,le carrossier(marocain) a cherché et trouvé la fiche signalétique/référence de la peinture d'origine,qui se trouvait fixée sur la carrosserie intérieure vers le moteur (Iveco 1998) et s'est approvisionné en conséquence ( à Tiznit)
Pour info,peinture et toutes opérations associées,de la cabine,du bas de caisse complet,jantes et "Blakson " du dessous de caisse 400 € environ en 2010



Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »