Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

location

Avatar du membre
berten
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 29
Enregistré le : 25 nov. 2012, 07:47
Localisation : belgique
Zodiaque :

location

Message : # 35501Message non lu berten

Bonjour a tous
Sur le camping a Siddi Wasay il y a la posibliter de louer des cases berber.
Est ce q'il y a quelqun qui me peut envoier des fotos ou d'information ou d'experience a çe sujet
mercie Robert :hello:


aller à la peche ,c'est vider l'esprit pour le remplis de souvenirs

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: locasion

Message : # 35502Message non lu 4.L

Bonjour Robert..
On y était avec 2 autres collegues avec le même type de c.c que le mien au début de cette année et juste à coté des chambres.
C 'est un trés beau camping, les saninaires sont propres, possibilité de lavage (machine à laver le linge) bref tous pour un c.c.. Ce qui est bien, c 'est que de là ou nous étions nous sommes à 50 mts de la plage, accés direct ..par contre un tout petit magasin à l 'entrée (relativement cher) et loin de sidi bibi et encore plus de aguadir...mais pour moi c 'est une halte "obligatoire" vers le grand Sud.

Les sanitaires (réservé pour les chambres ) sont collectives pour les 5 chambres C 'est le "grand" batiment perpendiculaire à nos C.C et à coté les 5 chambres...Je les ai visité : petit, mais propre et fonctionnel, 2 lits individuels en 70/90 par chambre (pas de frigo ni tv).... la wi-fi fonctionne dans tout le camping et le reste se trouve sur la droite de nos c.c c 'est à dire a 20mts des chambres.... Je recommande le tout....y compris la plage (bon spot pour la pêche sur la droite)

Image

Image

Image

@+



GRIMALDI-ORSINI

Re: locasion

Message : # 35505Message non lu GRIMALDI-ORSINI

Salut

C'est en effet un très beau camping. J'ai d'ailleurs dernièrement séjourné dans ces petites "cases" qui sont assez spacieuses pour 2. Elles sont tout prés de la mer et du restaurant, un seul bémol, dans les sanitaires "réservés" il n'y a pas d'eau chaude.

Paul



Répondre

Retourner vers « La côte Atlantique »