Bonjour Robert..
On y était avec 2 autres collegues avec le même type de c.c que le mien au début de cette année et juste à coté des chambres.
C 'est un trés beau camping, les saninaires sont propres, possibilité de lavage (machine à laver le linge) bref tous pour un c.c.. Ce qui est bien, c 'est que de là ou nous étions nous sommes à 50 mts de la plage, accés direct ..par contre un tout petit magasin à l 'entrée (relativement cher) et loin de sidi bibi et encore plus de aguadir...mais pour moi c 'est une halte "obligatoire" vers le grand Sud.
Les sanitaires (réservé pour les chambres ) sont collectives pour les 5 chambres C 'est le "grand" batiment perpendiculaire à nos C.C et à coté les 5 chambres...Je les ai visité : petit, mais propre et fonctionnel, 2 lits individuels en 70/90 par chambre (pas de frigo ni tv).... la wi-fi fonctionne dans tout le camping et le reste se trouve sur la droite de nos c.c c 'est à dire a 20mts des chambres.... Je recommande le tout....y compris la plage (bon spot pour la pêche sur la droite)
@+