Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Bivouac

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Bivouac

Message : # 18227Message non lu 4.L

Bonsoir..
Nous sommes arrivés cet après-midi au « diamant vert » de Fés après un rapide passage au camping Cala.iris (3jours) ..direction Taourirt (aire pour MRE : 1 nuit) …

Mais je vous signale un endroit sur la N.16 que nous avons découvert par hasard. Nous y avons passé une nuit.. endroit superbe, arrivée des pêcheurs vers 18h00, achat du poissons à l ‘arrivée des barques, et il à été cuit et préparé par « la cousine » du responsable de la cafétéria des pêcheurs, et amené directement au c.c…

Après le repas, !! surprise. !!.Arrivée du militaire chargé de la surveillance de cette partie de côte avec son chef !!.. vérification des passeports, discussion très sympatique avec eux (ils n ‘avaient pas vu de Français à cet endroit depuis qu ‘ils sont en poste..)

Il s ‘agit du petit port de pêche de Sidi.Hsain (coordonnées google : 35.19836 – 3.446027)
A voir :
Une photo en +
Image



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Halte au port de pêche de Sidi.Hsain

Message : # 18229Message non lu Soubise

Merci Patrick pour le tuyau que j'ai ajouté sur la carte interactive.
ça c'est de la bonne info.
Bonne route pour la suite. :hello:
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: Halte au port de pêche de Sidi.Hsain

Message : # 18232Message non lu 4.L

Bonsoir "Soubise" Le voyage se passe effectivement trés bien ...

C ‘est un petit port très sympa… en plus sur la Méditerranée.. au début j ‘étais stationné à l ‘extérieur du port de pêche vers la plage sur ce qui leur sert de terrain de foot.. Ce sont les pêcheurs qui m’ ont conseillé de venir dans le port, car les « jeunes » ne viendront pas nous déranger et pour mes dalmatiens ambiance plus calme !!

Image

Image

Une vue du haut de la N.16
Image



Répondre

Retourner vers « La côte méditérranéenne »