Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Assa

Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Assa

Message : # 70621Message non lu Coline

Bonjour
Certains d'entre vous sont-ils déjà allés à Assa? Il n'y a pas de camping mais connaissez-vous une auberge ou autre pouvant nous accueillir pour une nuit?
Merci d'avance.
Coline



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Assa

Message : # 70622Message non lu alain53

Bonsoir,

à Assa, à part l'hôtel Nidaros il ne semble pas y avoir profusion d'hébergements, mais comme vous êtes en camping-car vous devez pouvoir trouver un stationnement en demandant sur place.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Re: Assa

Message : # 70623Message non lu Coline

Merci. Si je vais jusque là je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.



Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: Assa

Message : # 70628Message non lu jlmg

Bonjour, nous y sommes passé cette année, belle route et jolis paysage. a l'entrée controle de la gendarmerie; qui ont tout fait pour que nous restions dormir et visiter Assa. c'est eux qui nous ont signalé un Parking juste en face de la gendarmerie ou il n y aurait aucun problème d'y passer la nuit. mais nous avions d'autres projet et n'y sommes pas resté
cordialement jlmg



Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Re: Assa

Message : # 70705Message non lu Coline

Merci pour l'information.
Amicalement.



Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Re: Assa

Message : # 70895Message non lu Coline

Bonjour
Nous sommes passés à Assa et à nous aussi les gendarmes ont indiqué le parking en face la gendarmerie. Accueil chaleureux du gendarme "bonjour soyez les bienvenus" En France ce n'est pas ça qu'ils me disent quand ils m'arrêtent ...Nous n'y avons pas dormi car la visite du ksar n'est pas longue et nous avions le temps de remonter vers Icht. Les routes Guelmin Assa et Assa Icht sont excellentes et peu fréquentées.
Amicalement
Coline



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Assa

Message : # 70896Message non lu alain53

Bonjour Coline,

merci pour ces infos, bonne continuation.


Amicalement
Alain
Image

Répondre

Retourner vers « Le désert, les dunes & le sud »