Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
étape à Debdou (0riental)
- coucou
- Participe ponctuellement
étape à Debdou (0riental)
Bonjour à tous
Notre voyage se précise; Nous partons le 24 avril.
L'une de nos étapes devrait être Debdou.
En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il existe près de Debdou un "gite-camping" à côté d'une source nommée Aïn Tafrant.
Latitude: 33°58'2.53"
Longitude: -3°2'19.96"
ces coordonnées sont-elles justes ?
Quelqu'un parmi vous vous connait-il cet endroit et est-il accessible en camping-car ?
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer quelque part au Maroc.
Merci
Notre voyage se précise; Nous partons le 24 avril.
L'une de nos étapes devrait être Debdou.
En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il existe près de Debdou un "gite-camping" à côté d'une source nommée Aïn Tafrant.
Latitude: 33°58'2.53"
Longitude: -3°2'19.96"
ces coordonnées sont-elles justes ?
Quelqu'un parmi vous vous connait-il cet endroit et est-il accessible en camping-car ?
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer quelque part au Maroc.
Merci
Re: étape à Debdou (0riental)
lien pour infos sur Debdou : http://debdou.fr/
infos sur Wikipédia :
Province de Taourirt
Démographie
Population 4 960 hab.
Densité 0,58 hab./km2
Coordonnées 33° 59′ 09″ nord, 3° 03′ 04″ ouest
Altitude 957 m
Superficie 8 541 km2
infos sur Wikipédia :
Province de Taourirt
Démographie
Population 4 960 hab.
Densité 0,58 hab./km2
Coordonnées 33° 59′ 09″ nord, 3° 03′ 04″ ouest
Altitude 957 m
Superficie 8 541 km2
Re: étape à Debdou (0riental)
Le gite-camping est fermé depuis au moins 5 ans ...dommage , car Deddou est interessant et serait un point central pour visiter l'Oriental