Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Reveillons au Maroc

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Khaima

Reveillons au Maroc

Message : # 2696Message non lu Khaima

Bonjour à tous,
En principe nous partons à partir du 21 décembre pour un circuit d'un mois avec Orcadia (Reveillon Maroc) Il y a 13 ou 14 campings cars inscrits donc je me suis dit peut être que quelqu'un sur ce forum y est inscrit?
Je dis en principe car nous avons des soucis avec la livraison de notre nouveau CC (voir présentation) La livraison est repoussée de jour en jour et j'approche de la mise en demeure du concessionnaire...
Sinon, nous avons fait un blog sur ce circuite et notre séjour qui durera 5 à 6 mois...

Amicalement
Richard



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2702Message non lu Soubise

Bonjour Richard.
Pour le réveillon ,à ma connaissance ,il n'y à que Monique qui était à la recherche de tuyaux pour cette fête de réveillon,je ne sais pas ou elle en est.
Dur dur l'attente d'un nouveau camion ,mais comme l'on dis plus c'est long,plus c'est bon, enfin c'est ce que l'on dit ...
Pour ton blog ,et bien une fois fini ,il prendra place ,dans la bonne rubrique Vos liens vers vos blogs, et pages perso

Et se sera un plaisir que de te lire.

Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

cam-car13

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2703Message non lu cam-car13

Salut Richard
je viens d'aller sur le site de Orcadia , et ai trouvé ton projet de voyage sympa , même le prix par personne est correct compte tenu de toutes les prestations offertes

mais ce n'est pas fait pour moi
(eu égard le fait d'être à plusieurs c-c à se suivre)



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2711Message non lu Dan83

Bonjour à tous,

Je pense que vous voulez parler de "ORCADA" et non Orcadia et encore moins de Arcadia ...
qui organise du 21 décembre au 19 janvier, au Maroc, le "Réveillon des mille et une nuits" (comme indiqué sur son programme) ! :)
Nous connaissons bien ces gens avec lesquels nous avons fait la Sicile, la Tunisie (un réveillon également), la Turquie et la Croatie ! Des gens sérieux et compétents dont nous avons toujours apprécié le professionnalisme, avec des prestations à la hauteur d'une qualité/prix intéressants !
Ceci dit pour la gouverne de cam-car, sache qu'il n'est pas question de se suivre au cours de ces voyages et que chacun parcours les étapes à sa guise, libre ou non de suivre les conseils de l'organisateur qui se contente de donner rendez-vous pour tous à l'étape du soir, soit en camping soit en bivouac (toujours prévus et organisés en toute sécurité).

D'ores et déjà bon voyage et surtout bon réveillon à toi Richard ... en attendant les commentaires et photos !

A+... Amistats.
Modifié en dernier par Dan83 le 29 oct. 2010, 18:35, modifié 1 fois.


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Khaima

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2717Message non lu Khaima

Merci à Daniel et Michèle. Comme tu l'as correctement rectifié il s'agit d'Orcada. Des amis campincaristes ,nous les ont fortement recommandés.
La formule nous a plu... et comme nous sommes encore très jeunes, nous essayons.... et ainsi nous aurons une opinion...
Après nous restons bien sur au Maroc certainement jusqu'à avril (pour garder du "Visa" pour l'automne)

Je ferais de mon mieux pour le blog (c'est mon premier blog perso...
Amicalement
Richard



Antoine

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2852Message non lu Antoine

Bonsoir à tous
Et bien non ,j'ai toujours pas trouvée ce que je cherche au nord ,notre départ est fixé entre le 20 et 25 de noel ,pour ètre avec nos petits enfants avant notre descente , j'ai peux ètre trouvée mais j'ai pas d'adresse " chez Frank, de cabo negro " ou aussi au camping de Martil !
sinon nous allons sur la côte Atlantique , Asilah,Larache, après c'est trop , il nous faudrai partir plus vite , sinon ont improvisera en route là ou le vent nous poussera !
je vous souhaite à tous une bonne soirée amitiées



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2856Message non lu Soubise

Bonsoir Monique .
Pour l'auberge Franck.
Tu cherches dans notre carte interactive "La ferma ,cabo négro "
Tu as toutes les coordonnées ,tu fais " itinéraires " et tu as les coordonnées GPS.
Ou tu vas sur google et tu auras l'adresse.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Antoine

Re: Reveillons au Maroc

Message : # 2882Message non lu Antoine

Bonjour Soubise
Merci ,pour les renseignements j'y ai pas pensée ,je vais voir ,sinon tant pie , ont fera autrement !
mes amitiées



Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »