Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Circuits à faire.

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Circuits à faire.

Message : # 699Message non lu Soubise

:arrow: Parmis les très nombreux circuits à faire et sites à découvrir ,même si au Maroc tout est à voir....il y a en outre...

:arrow: Les gorges du dadès ,à partir de Boulmane du Dadès ,Gorges somptueuses longeant l'oued du même nom...Et ses virages en épingles à cheveux...
ImageDepuis Boulmane du Dadès, avec votre camping car, vous pourrez aller jusqu'à M'semrir, mais vous ne pourrez pas aller plus loin, le bitume s'arrête là ensuite retour par la même route.
Par contre en partant de Boulmane, c'est un parcours fabuleux de 80 km qui vous attend, avec une foultitude d'épingles à cheveux et de paysages merveilleux.
Le jbel Ayachi reste couvert de neige jusqu'en juin. Pour en atteindre le sommet, les marcheurs doivent quitter à l'aube leur bivouac installé à 2 200 m. Vus du nord, la douzaine de sommets du massif, tous dépassant 3 500 m, qui s'étendent sur près de 40 km, offrent l'un des plus beaux spectacles naturels au Maroc, d'autant plus qu'on a une vue à couper le souffle sur les cimes enneigés du Haut-Atlas, et au loin du Moyen-Atlas, les steppes enneigées où la Moulouya prend sa source et au loin au sud les forêts de plus en plus arides vers Rich.

:arrow: Les gorges du Todra au départ de Tinerhir, très beau circuit également ,quand l'état de la route le permet ,promenade jusqu'à Tamtattouchte et Agoudal , avec prudence sur la fin du parcours...
Image
En partant de Tinhrir vers les gorges du Torda, vous verrez de somptueux paysages dans les gorges mais également de magnifiques paysages tout le long de ce circuit jusqu'à la fin.
Le canyon continue pendant 18 Km, après lesquels la vallée s’ouvre et l'on voit le curieux marabout appelé Agourram n’Tamassint.

Au Km 37 – Tamtatoucht, beau village Berbère de moyenne montagne entouré de champs verts et de montagnes grises, de nombreuses auberges et sept kasbahs en terre datant du début du 20ème siècle.
Plusieurs campings dans ce village.

Puis au km 53 vous passez Aït Hani et Agoudal, arrivée au carrefour avec la R317, vous pouvez, soit continuer un bout de la R317 jusqu'à Imilchil et les deux lacs d'Isli et Tislit,( Bivouac au lac d'Isli ) mais en CC il sera plus sage de redescendre au carrefour que vous avez laissé précédemment.
Vous pouvez faire Halte soit Chez Ibrahim à Agoudal ou Au Baddou à Tamtatouche.
Au Carrefour avec la R 317/R703 ( N 32° 5' 58"-W 5° 30' 37 ) prenez à l'est direction Rich.
Cette route est très belle, étroite elle traverse des petits villages berbères typiques. Plusieurs gués la traverse.
Vous laisserez le Jbel Aderdouz sur votre gauche et vous descendrez en traversant les gorges du Ghériz jusqu'à Rich.
Prenez à droite la N 13, traversez les gorges du Ziz, passez devant le lac Hassan addakhil, traversez Ar rachidia et filez sur Goulmima au camping " Chez Michèle "
:arrow: Les cascades d'Ouzoud au départ de Beni Mellal, une ballade sur les bords du lac Bin el ouidane s'impose.
Image
A voir le château d'Aïn Asserdoun et la source.
Vous partez de Béni Mellal, direction le sud de la ville, allez au point N 32°19'258-W 6°20'2.25 et prenez la nouvelle route de Ouaouizaght.
Vous avez une halte sur cette route " Plein Maroc " au point N 32°16'50.51- W 6° 7'19'27.De là pour les plus courageux, faire l'ascension du M'GOUN, MOURIK, GHNIM, LAKROUN, AMLAL, parcourir les vallées de AIT BOUGUEMEZ, TASSAOUT, AIT MANSOUR ou AZADEN.
Continuez sur cette route (1805b) jusqu'à récupérer la R306 et passer devant le lac Bin El Ouidane.( Point camping l'eau vive)
Continuez sur Azizal, puis au carrefour ( N 31° 54' 45"-W 6° 44' 20) tournez à droite vers les cascades d'Ouzoud.
Point camping au camping le Zébra, avant d'arriver à Ouzoud.
Circuit d'environ 125 Kms.

:arrow: La vallée des roses ,depuis El Kelaâ M'Gouna Sur la N10.Le camping Ksar Kaisar vous accueillera pour la nuit.

:arrow: La forêt des cèdres et ses singes Magots ,entre Aïn Leu et Le Lac Ouiouane
dans la région d'Azrou.

:arrow: La vallée du paradis dites aussi route du miel, au nord d'Agadir ,fléchée et passant par ulma ,Isk avec un détour vers les cascades de Immouzer des ida ouatanane et retour vers la côte.
http://www.visitagadir.com/ideessejour- ... te-du-miel

:arrow: Les deux agadirs (greniers fortifiés) de Amtoudi et la ballade dans les gorges jusqu'aux sources...
Camping Id Aïssa sur place à l'entrée du village.


:arrow: L'erg Chicaga ,premiers pas vers le Sahara ,un nuit à passer à la belle étoile dans le désert...Départ en 4x4 de Mhamid au bout de la N9.

:arrow: A partir de Merzouga ,vous êtes au pied de l'erg Chebbi ,énorme dunes de sable fin qui rappel le vrai désert. De nombreux campings vous attendent.

:arrow: La lagune de Naïla ,vers le sud ,sur la N1 ,magnifique réserve d'oiseaux ,une autorisation préalable est à retirer peu avant à Akhfennir .
Arrêt possible pour la nuit. Pêche dans la lagune avec location de barque.

:arrow: Les ruines de Volubilis ,ruines Romaines sur 16 hectares ,à Moulay Idriss ,au dessus de Mecknès.

:arrow: Dans Marrakech ,outre la visite de la place Jemaa el F'na de nuit ,il faut visiter les jardins Majorelle ,revisité par feu YSLaurent.


:arrow: La Kasbah de Aït Benhadou,partant de Ouarzazate vers Marrakech par la N9...
Camping la kasbah du jardin à proximité ou lea grande place stationnement.


Liste bien sur à parfaire...

:arrow: Un Beau circuit également.
Partant de Tafraout ,( 3 campings) direction Agard-oudad,puis à gauche direction Tlata ,les gorges d'Aït Mansour( petit resto sympa) on continue sur Souk-el-Had et là deux options.
Soit Vous prenez la nouvelle route jusqu' à Izerbi .
Soit vous remontez sur Tlata ,puis prendre à gauche sur Izerbi ,puis Kmès Aït Ouafka ,a droite reprendre la R104 jusqu' à Tafraout...

:arrow: Encore en partant de Tafraout Par la R 105 jusqu'à Aït Baha ,tournez à gauche sur Aougounz jusqu'a Anezi et là vous êtes sur la route vers Tiznit ou retour vers Tafraout...
ça tourne un peu beaucoup,mais la route est somptueuse.


:arrow: A partir de Tinerhir sur la N10 ,par la R703 ,remontez les gorges du Todra ,Et passez par Tamtattouchte ,Aït Hani ,Assoul ,Imiter ? Amellago tahemdount et redescendez sur Goulmina.
Vous contournez ainsi le Jbel Aït Morrhad à plus de 2000 mètres.
Ce bouclage vaut le coup d'oeil et depuis que le goudron a supprimé l'avantage d'avoir un 4 x 4 ,plutôt qu'un CC ,il ne faut pas se priver de ce plaisir.
Le goudron avance au Maroc ,sachez saisir la chance de voir ces nouveaux décors.


:arrow: Les mille kasbhas:

1: De Marrakech à Ouarzazate.

2: De Ouarzazate à Skoura.

3: De Skoura à la vallée du Dadès.

4: Du Dadès au Todra.

5: De la vallée du Todra à Goulmima.

6: De Goulmima à Rissani par Errachidia et Erfoud.

7: De Rissani à Mhamid.

8: De Mhamid à Agdz.

9: D' Agdz à Marrakech par Tasla et Taznakht.

10: L'oasis de Fint, au sud de Ouarzazate.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 856Message non lu rapido 03

bonjour,

pour illustrer les propositions de soubises, si vous en avez le courage, 2 diaporamas de ces paysages sublimes:

http://picasaweb.google.fr/vadrouilles/ ... uMaroc2008#

http://picasaweb.google.fr/vadrouilles/MarocMars2005#

à+



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 858Message non lu Soubise

Bonjour JL .
En effet ,très belles photos et deux beaux circuits.
Cela nous rappel d'excellents souvenirs.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Sissou
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 121
Enregistré le : 17 août 2010, 08:42
Localisation : Rhône Alpes
Zodiaque :

Re: Circuits à faire.

Message : # 860Message non lu Sissou

Bonjour
Pas besoin de courage pour voir toutes ces belles photos. c'est un tel plaisir!
J'ai aussi reconnus plusieurs endroits me rappelant de bons souvenirs.
En attendant d'y retourner..
En combien de temps avez vous fait le voyage 2008?
Bonne journée à tous

Sissou


Proverbe marocain

Dans mon pays on ne donne pas, on partage

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 861Message non lu Soubise

Sissou a écrit : En combien de temps avez vous fait le voyage 2008?
Bonne journée à tous
Sissou
Pour le notre en 2008 et 2009 Trois mois et un moyenne de 11000 kms sur place.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Circuits à faire.

Message : # 863Message non lu Baladin

Bjr à ts
Eh oui, comme Sissou, que de bons souvenirs que l'on revoit toujours avec plaisir, surtout le coté est du Maroc, Figuig, Iche, Bouarfa. Constraste total avec le Maroc cotier, ou s'entassent la quasi totalité des ccars.
D'ailleurs, devinez ou je suis sur ma photo, pour ceux qui ont déjà fait ce circuit???
@@++



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Circuits à faire.

Message : # 1166Message non lu jaje 13

Bonsoir à toutes et tous,

Salut Marano, a quelle période as tu fait Fuiguig , Iche et Bouarfa. As-tu trouvé facilement hébergement et eau. Amitiés. jean



Avatar du membre
mimi83
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 751
Enregistré le : 07 août 2010, 12:51
Localisation : Var
Zodiaque :

Re: Circuits à faire.

Message : # 1182Message non lu mimi83

Bonjour,

Une autre balade sympa que nous avons faite: la traversée sous le pont naturel d' Imni n'ifri, il faut être bien chaussé pour ne pas glisser (descente 20') et s' assurer que le débit ne soit pas trop important; c' est un jeune marocain qui nous a accompagnés et guidés tout au long de la traversée, comme un pro.

Situé à 6 kms de Demnate, sur la route de Aït Tamlil, le pont naturel d'Imi N'Ifri enjambe l'oued Mehasseur. C'est ce dernier, en s'écoulant, qui l'a creusé au cours des années dans la roche, créant stalactites et concrétions, grottes et galeries attirant la curiosité. La grande arche, dont le nom signifierait la porte du gouffre, sert d'abri à nombre de corneilles, choucas et oiseaux de nuit qui y nichent et tournoient à longueur d'année. Un escalier, taillé dans la roche, permet d'accéder facilement au lit de l'Oued pour admirer la voûte de plus près et, même, l'emprunter pour traverser jusqu'à l'autre versant. La route 6707 permet de rejoindre Marrakech à 83 km.

Une légende aussi sur ce site:
Cette légende raconte qu'un génie habitait autrefois les lieux, coupant la route, enlevant les jeunes femmes, répandant la terreur autour de lui. Un génie bienfaisant le tua, et de son corps en putréfaction sortirent des vers qui donnèrent naissance aux innombrables corneilles qui animent le gouffre de leur vol.

Image


Cordialement
Mon site ......
Image
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 1206Message non lu Dan83

Bonjour,

.... superbe endroit effectivement mais attention car il faut traverser l'oued par deux fois et c'est un peu délicat :o
Pour preuve Mimi y a laissé une cheville (entorse) et un mollet (déchirure) ... rien que ça, histoire de terminer le voyage avec deux béquilles :mrgreen:

Que ça ne vous empêche pas d'y aller mais 8-) ...

A+... Amistats


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
mimi83
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 751
Enregistré le : 07 août 2010, 12:51
Localisation : Var
Zodiaque :

Re: Circuits à faire.

Message : # 1416Message non lu mimi83

Coup de coeur: les gorges du Dadès
J' ai beaucoup aimé: outre les gorges, à ne pas rater, la vallée du Dadès....et au passage admirer la falaise de Tamlat et ses" pattes de singe".
La falaise de Tamlalt est composée de roches érodées, aux formes arrondies.
On la nomme "vallée des doigts de singe" ou encore "vallée des corps humains" car, selon une légende locale, lors d'un mariage, les gens de la vallée s'étaient rassemblés sur le chemin que la jeune promise arpentait sur sa mule pour s'installer dans la maison de son mari. Sur son passage, la foule se mit à jeter de la nourriture en l'air pour célébrer l'événement, geste que Allah considère comme un sacrilège. Il punit alors d'un coup tous ces braves gens en les pétrifiant à jamais...
Image lat.N 31.4497O9° long.E -5.977578°


Cordialement
Mon site ......
Image
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 8182Message non lu Soubise

:arrow: A partir de Tinerhir sur la N10 ,par la R703 ,remontez les gorges du Todra ,Et passez par Tamtattouchte ,Aït Hani ,Assoul ,Imiter ? Amellago tahemdount et redescendez sur Goulmina.
Vous contournez ainsi le Jbel Aït Morrhad à plus de 2000 mètres.
Ce bouclage vaut le coup d'oeil et depuis que le goudron a supprimé l'avantage d'avoir un 4 x 4 ,plutôt qu'un CC ,il ne faut pas se priver de ce plaisir.
Options, a partir d'Amelago ,vous pouvez rejoindre Rich et les gorges du Ziz.
A partir de Aït Hani vous pouvez rejoindre Agoudal ,Imilchil et les lacs Tislit et Iseli et plus loin rejoindre El Ksiba par la R 317 avec la dernière portion de route très difficile...
Le goudron avance au Maroc ,sachez saisir la chance de voir ces nouveaux décors.


Image


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jacou46
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:43

Re: Circuits à faire.

Message : # 8209Message non lu jacou46

Pour un 1° voyage au Maroc en CC, je viens de trouver,grâce à Soubise surtout (et merci à lui),de nombreuses idées de circuits.
Par contre, ou peut-on voir les fameux ksours ou villages en terre que l'on trouve sur les dépliants?.
Nous partons au mois d'avril pour 1 mois environ et comme nous avons déjà visité les villes impériales en voyage organisé, nous privilégierons la nature.
Peut-on longer l'océan en CC depuis Tiznit jusqu'à El Ouatia sans risque d'ensablement?
Amitiés

Jacou46



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 8211Message non lu Soubise

Bonsoir Jacou.
Pour ta première question ,il est possible de faire Tiznit ,aglou plage ,sidi Ifni par Mirleft , Foum Assaka ,mais ensuite il te faut revenir sur Guelmin...

Pour la deuxieme question ,un des plus beau est Aït Bennadou à côté de Ouarzazate ,et après tu en as dans la vallée du Ziz en descendant sur Zagora.
A Ouarzazate la kasbah du glaoui et plein d'autres dans les Atlas.
Si tu parcours les pages de campings ,tu en découvriras plusieurs.
Lucien


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 8213Message non lu Dan83

Bonsoir Jacou ... (le croquant ?)

Moi, à ta place j'inverserais les réponses de Soubise, par rapport à tes 2 questions !

Mais il doit avoir l'esprit dans ses préparatifs ... l'important restant le contenu !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
jacou46
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:43

Re: Circuits à faire.

Message : # 8241Message non lu jacou46

Merci pour la réponse, effectivement j'avais inversé les deux réponses.
Amitiés

Jacou



Avatar du membre
jeany
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 04 déc. 2012, 22:57

Re: Circuits à faire.

Message : # 23366Message non lu jeany

Bonsoir à tous,

Cette année pour débuter notre sejour, nous voudrions arrivée à Nador, et descendre de Oujda à Figuig.
Pouvez-vous nous donner qq renseignements sur les routes, la tempèrature, les haltes, et les visites etc..
Nous partons fin décembre
Merci et à bientôt
Jeany



Avatar du membre
Cannelle
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 84
Enregistré le : 30 mai 2013, 08:46
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 33420Message non lu Cannelle

L'oriental du Maroc n'est pas sans intêret non plus !

Au Nord, vers Berkane, Tafoughalt un lieu un peu touristique (mais pour les familles marocaines, peu d'étrangers) qui permet des promenades et de l'escalade. De bons petits restau à pas cher ! C'est une région très fréquentée par les passionnés de chasse (Sanglier, perdreaux, pigeons...). Il paraît même, d'après mon vétérinaire, enfin celui de ma Cannelle, que des quataris viennent régulièrement y chasser ! Il m'avait promis un sanglier, mais.... :non:
En effet, ils ne peuvent pas le manger, alors, ils les brûlent... enfin pour certains !!! :bravo2:
De là, par un parcours pittoresque, dont une partie dans la forêt de chênes, on peut gravir le mont Ras Foralt (1532 m).

Les monts des Béni Snasen
Des recherches archéologiques ont permis la découverte d'ossement d'hommes préhistoriques appartenant à l'homosapiens du paléontologue supérieur (entre 60 000 et 100 000 ans).
La grotte des pigeons
La grotte du Chameau ( ou Taghazaout )
Les gorges de Zegzel.
La vallée du Zegzel offre sur un développement de prés de 14 kms, une suite ininterrompue de paysages merveilleux. Orangers, citronniers, arbres fruitiers de toutes espèces... Une merveille de senteurs à l'heure où les orangers sont en fleurs... plus tard, dans la saison, les lauriers roses... L'été, les enfants se jettent, plongent dans les criques d'eau fraîche provenant de la montagne... un pur ravissement !

Plus au sud, à 53 km de la ville de Taourirt par la route secondaire 410 se trouve Debdou

Le Djebel Grouz (le mont Grouz): 1839 mètres d'altitude, longue chaîne qui prend son origine à l'ouest de la région de Figuig intéressante du point de vue géologique, minéralogique et même botanique. Sans compter les découvertes, au détours d'un virage d'un troupeau de dromadaires.... de chèvres sauvages.... !!!

Ne pas oublier de visiter Figuig ! Des maisons en pisée, des allées recouvertes, et des habitants d'une incroyable ouverture... !!!


Équipage Cannelle :
Chantal, Alain, Cannelle

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Circuits à faire.

Message : # 33422Message non lu Soubise

Merci Cannelle pour cette belle présentation de l'Orientale.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Estela2
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 53
Enregistré le : 09 mars 2014, 13:59

Re: Circuits à faire.

Message : # 45291Message non lu Estela2

Bonjour à tous,
Plus j'approfondie, plus je m'y perds...même en consultant "Les pistes du Maroc goudronnées" info donnée par LARAZOU, je ne suis pas sûre de pouvoir fermer la boucle par le nord entre Tinehir et Goulmina.
J'aimerai de Tinehir, faire les Gorges du Todra, passer par Tamtattouche, Ait-Hani, Agoudal, pousser jusqu'à Imilchil pour voir les deux lacs, rebrousser chemin jusqu'à Ait-Hani, pour aller sur Assoul, Amellago et redescendre sur Goulmina.
Quelqu'un aurait déjà emprunté cette route? Est-elle à conseiller? Cela vaut-il le détour?
Merci de vos commentaires et conseils.
Amicalement,

Estela



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Circuits à faire.

Message : # 45292Message non lu alain53

Re bonjour Estela,

cette boucle Tinerhir Goulmima en partant des gorges du Todra pour rejoindre les gorges du Gheris est tout à fait faisable en camping-car puisque goudronnée.
Mais parfois à la suite de violents orages il arrive que par endroits cette route soit coupée dans certains virages par des éboulements rocheux.
Il est également possible de se rendre à Imilchil, pour le lac Tislit : pas de problème, pour Iseli parfois difficile.
Image
lac Iseli
Image
lac Tislit


Amicalement
Alain
Image

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »