Sondage campagne Maroc 2020/2021
-
- Modérateur
Bonjour
Comme demandé par Nacrisda , ci -joint un sondage concernant les intentions pour la prochaine campagne
Les votes sont secrets et vous pouvez changer votre vote a tout moment en fonction de lévoulution de votre projet
Comme demandé par Nacrisda , ci -joint un sondage concernant les intentions pour la prochaine campagne
Les votes sont secrets et vous pouvez changer votre vote a tout moment en fonction de lévoulution de votre projet
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci d'avoir installé le sondage titite.
Merci d'avoir installé le sondage titite.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour oui je retournerai au maroc car c est un pays très accueillant et les marocains n y sont absolument pour rien et méritent notre retour
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci Titite d'avoir mis le sondage en place .
J'ai donc voté et nous retournerons au Maroc que si un vaccin existe et que nous pouvons en bénéficier .
Merci Titite d'avoir mis le sondage en place .
J'ai donc voté et nous retournerons au Maroc que si un vaccin existe et que nous pouvons en bénéficier .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Michel m'a devancé pour la demande de ce sondage, très bonne initiative
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Dès que les frontières seront ouvertes, nous partirons au Maroc.
Amicalement
Candide
Amicalement
Candide
Candide
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Bonne idée ce sondage, merci à Michel et Alain pour l'initiative et la mise en place.
J'ai voté. Pour l'instant je ne sais pas. Tout dépendra de l'évolution sanitaire, car même si un vaccin est disponible début 21, ce que je souhaite, des restrictions de circulation entre les différents pays et régions peuvent encore être imprévisibles et très contraignantes.
(C'est valable pour n'importe quelle destination!).
Le Maroc est très accueillant mais 3 mois sans changer d'horizon c'est long!
Bonne idée ce sondage, merci à Michel et Alain pour l'initiative et la mise en place.
J'ai voté. Pour l'instant je ne sais pas. Tout dépendra de l'évolution sanitaire, car même si un vaccin est disponible début 21, ce que je souhaite, des restrictions de circulation entre les différents pays et régions peuvent encore être imprévisibles et très contraignantes.
(C'est valable pour n'importe quelle destination!).
Le Maroc est très accueillant mais 3 mois sans changer d'horizon c'est long!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
Bienvenue au maroc 

Ɍelaxiɳg ɳature iɳ ɱorocco
🅿️𝔥𝔬𝔱𝔬𝔤𝔯𝔞𝔭𝔥𝔢 📸
𝖕𝖗𝖔𝖒𝖔𝖙𝖊 𝖙𝖍𝖊 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖙𝖞 😍 𝖔𝖋 𝖒𝖔𝖗𝖔𝖈𝖈𝖔
Ⓜ️𝔲𝔰𝔦𝔠𝔦𝔞𝔫➕©️𝔬𝔪𝔭𝔬𝔰𝔦𝔱𝔢𝔲𝔯 🎼
🅱️𝔲𝔰𝔥𝔠𝔯𝔞𝔣𝔱𝔦𝔫𝔤🏕
Facebook: https://www.facebook.com/relaxenature
Instagram: https://www.instagram.com/relaxenature/
Twitter: https://twitter.com/ature_g
YouTube: https://www.youtube.com/c/Relaxingmusic ... cco/videos
website: http://www.relaxenature.com/
🅿️𝔥𝔬𝔱𝔬𝔤𝔯𝔞𝔭𝔥𝔢 📸
𝖕𝖗𝖔𝖒𝖔𝖙𝖊 𝖙𝖍𝖊 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖙𝖞 😍 𝖔𝖋 𝖒𝖔𝖗𝖔𝖈𝖈𝖔
Ⓜ️𝔲𝔰𝔦𝔠𝔦𝔞𝔫➕©️𝔬𝔪𝔭𝔬𝔰𝔦𝔱𝔢𝔲𝔯 🎼
🅱️𝔲𝔰𝔥𝔠𝔯𝔞𝔣𝔱𝔦𝔫𝔤🏕
Facebook: https://www.facebook.com/relaxenature
Instagram: https://www.instagram.com/relaxenature/
Twitter: https://twitter.com/ature_g
YouTube: https://www.youtube.com/c/Relaxingmusic ... cco/videos
website: http://www.relaxenature.com/
-
- Connaisseur du forum
Oui au retour ...si les contraintes de circulation pour le voyage ou sur place ne sont pas contraignantes (sans arrivee de vaccin ). ...si la pendemie n a pas explosée
Programme habituel Depart début novembre mais retour un plus tôt car arrivee programmée prochain camping car mi-mars 2021 .dans le cas donc où tout va bien.
Programme habituel Depart début novembre mais retour un plus tôt car arrivee programmée prochain camping car mi-mars 2021 .dans le cas donc où tout va bien.
-
- Modérateur
Bonsoir
Merci de ne pas oublier de voter
Merci de ne pas oublier de voter
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Pour l’instant pas de décision : cela dépendra à la fois des conditions sanitaires ( pandémie maîtrisée et ou vaccin) et de notre état de santé personnel.
Mais quoiqu’il en soit sûrement séjour plus court que d’habitude.
Amicalement
Pour l’instant pas de décision : cela dépendra à la fois des conditions sanitaires ( pandémie maîtrisée et ou vaccin) et de notre état de santé personnel.
Mais quoiqu’il en soit sûrement séjour plus court que d’habitude.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
Bonjour.
Je compte repartir au Maroc et plus au sud à compter de l'automne 2020 si on nous l'autorise. (Ça n'est pas gagné vu la tendance actuelle.)
Sinon, ça sera à l'hiver 2021 ou plus tard dès que les frontières seront réouvertes normalement.
Bon, dans un premier temps, on va déjà se contenter de rentrer... et avant qu'il ne neige, si possible lol.
Je compte repartir au Maroc et plus au sud à compter de l'automne 2020 si on nous l'autorise. (Ça n'est pas gagné vu la tendance actuelle.)
Sinon, ça sera à l'hiver 2021 ou plus tard dès que les frontières seront réouvertes normalement.
Bon, dans un premier temps, on va déjà se contenter de rentrer... et avant qu'il ne neige, si possible lol.
Bien amicalement.
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je devais partir pour la première fois cette en fourgon, mais bon ce n'est que partie remise.
Des que les conditions sanitaires seront bonnes, je reprendrais mon projet.
Je devais partir pour la première fois cette en fourgon, mais bon ce n'est que partie remise.
Des que les conditions sanitaires seront bonnes, je reprendrais mon projet.

-
- Habitué du forum
- Genre :
comme il ne faut jamais dire "jamais" , je vais dire qu'il y a une chance sur 1000 que je retourne au Maroc en camping car.
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Oui, nous partirons au Maroc en 2021 si la crise sanitaire
nous le permet!
schmoll26
nous le permet!
schmoll26
"Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent" JJ Goldman
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Ce n’est pas tant la crainte du virus que le fait d’être privé de la liberté de circuler et surtout de rentrer qui nous fait pour cette prochaine saison beaucoup hésiter.
En Espagne, il a toujours été possible de regagner la France ; au Portugal pas toujours à cause de la fermeture de la frontière espagnole.
Nous verrons à la fin de cette année l’évolution de la situation.
Il est maintenant nécessaire de prévoir des ressources suffisantes pour les frais de retour exceptionnels.
Amicalement
Ce n’est pas tant la crainte du virus que le fait d’être privé de la liberté de circuler et surtout de rentrer qui nous fait pour cette prochaine saison beaucoup hésiter.
En Espagne, il a toujours été possible de regagner la France ; au Portugal pas toujours à cause de la fermeture de la frontière espagnole.
Nous verrons à la fin de cette année l’évolution de la situation.
Il est maintenant nécessaire de prévoir des ressources suffisantes pour les frais de retour exceptionnels.
Amicalement
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
-
- Habitué du forum
bonjour à ts
J'ai voté, mais à l'instant T il est un peu prématuré et quasi impossible de faire un choix, compte tenu de nombreux paramètres qui vont évoluer dans les 6 mois qui nous séparent d'un éventuel prochain Maroc.
Cordialement à ts
J'ai voté, mais à l'instant T il est un peu prématuré et quasi impossible de faire un choix, compte tenu de nombreux paramètres qui vont évoluer dans les 6 mois qui nous séparent d'un éventuel prochain Maroc.
Cordialement à ts
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à toutes et tous.
En principe fin Février nous devrions aller au Maroc pour 2 mois. A condition que tout aille bien. Vaccin, circulation entre pays. etc .Mais honnêtement je pense que pour notre 2ieme voyage il ne faille pas attendre un peu plus longtemps. Amitiés
En principe fin Février nous devrions aller au Maroc pour 2 mois. A condition que tout aille bien. Vaccin, circulation entre pays. etc .Mais honnêtement je pense que pour notre 2ieme voyage il ne faille pas attendre un peu plus longtemps. Amitiés
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir !
Si les conditions sanitaires le permettent, nous prévoyons de repartir début janvier 2021.
Bonne soirée à vous tous !
Si les conditions sanitaires le permettent, nous prévoyons de repartir début janvier 2021.
Bonne soirée à vous tous !

Jean-Pierre et Marie-Madeleine