Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

AUCUN RAPPORT AVEC LE MAROC--------------- LE CAP NORD ?

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent

AUCUN RAPPORT AVEC LE MAROC--------------- LE CAP NORD ?

Bonjour a vous tous
La question est simple et je fais appel au vécu des campings-carites qui ont fréquentés les pays scandinaves.
Malgré plusieurs visites sur des forums de la destination je n'ai pas trouver la réponse.
Nous parlons le francais et avons des connaissances en allemand ,est-il possible d'envisager (sans trop de prise de tête) de faire la Norvège jusqu'au cercle polaire enété prochain ?

Merci...............FRANBER

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: AUCUN RAPPORT AVEC LE MAROC--------------- LE CAP NORD ?

Hé Hé, je ne peux pas t'aider, je préfère le soleil, mais certains y sont aller alors j'espère que tu auras des réponses.
Amitiés et bon cap.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

thierry et francoise
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,

Trouvé ce lien sur CCI

http://elisasch.free.fr/CapNord

bon voyage

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

La Norvège ? ... sacré souvenir réalisé en 1993 ! Un mois et 10000 km avec notre premier cc (une capucine Challenger 350)... par Allemagne, Danemark, Suède, Finlande et enfin Cap Nord (un bac à l'époque, aujourd'hui un tunnel)
... et tout ça sans parler un mot de leur "dialecte", simplement en français (avec les mains) et un peu d'english !

Quant à la doc tu en trouvera abondamment ici :
http://hdv.jimdo.com/en-europe/norv%C3%A8ge/

Voili, voilou ...

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

NADALA

BONSOIR ,
nous avons " fait" la NORVEGE jusqu'au cap nord en 2012 sur 2 mois juin et juillet ( pour voir le soleil de minuit) :
magnifique périple,dépaysant, inoubliable......
Nous parlons français bien sûr et un peu l'anglais et comme dans tous les pays d'Europe que nous avons visités en
camping car, on arrive toujours à se comprendre : il ne faut pas faire un blocage sur la langue même si c'est sûr
cela limite les échanges.
Quant à la doc : circuit, halte, aires C.C. renseignements divers et trés précis voir le site trés trés complet de :
" NOMADE 59" site indispensable à consulter pour tout voyage en C.C. en NORVEGE.
Par contre la vie est trés trés chère, il faut prévoir des provisions et aussi une doudoune !
car le temps est trés différent du MAROC !
CDLT
NADALA

liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonsoir
Nous sommes au maroc jusqu'au 15 avril. Nous rentrons en bretagne ,chez nous... pour un mois environ et début juin nous partons pour la suède et la norvège pour 3 mois avec le cap nord bien entendu, avec retour par le salon de dusseldorf.Retour au maroc mi novembre.
que crains tu?Tous ceux qui y sont allés sont revenus enchanté. C'est un voyage à faire au moins une fois pour un camping cariste.OK gas oil et vie chère ,mais pas de frais de camping et il ne faut pas hésiter à emporter beaucoup de nourriture. Nous répartissons ainsi les frais de voyage sur trois mois. nous préférons voyager seul pour nous arréter dans les endroits que nous apprécions. Ce sera une première pour nous également. Peut ètre aurons nous le plaisir de se rencontrer !
bien cordialement

antonio vassalo
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Zodiaque :

bonne nuit pas de probleme je suis portugais et je avais fait 12 fois sem probleme le derniere anne pour um mois e demi e pas de probleme je suis rentre le derniere ne par la noruegue et sortir pour la finlande e suecia du portugal a noruege et retour 13000 km le seul probleme c,est le prix du diesel au revoir

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »