Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

circuit

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
MARIE14
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:48

circuit

Message : # 26218Message non lu MARIE14

Bonjour
nous devons effectuer un grand tour du Maroc prochainement pour la première fois ,justement je suis un peu soucieuse par rapport aux événements actuel pouvez vous me dire si çà craint pas de trop ?pour vous donner une idée nous descendons par l'Est, Tétouan,Fés,el rachidia,Merzouga ,Zagora etc............... et remontons par l'Atlantique depuis Tan TAn jusqu'àTANGER.
J'espère que le bon choix est fait pour ce circuit j'attends des réponses d'encouragement
Bonne soirée
MARIE



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: circuit

Message : # 26226Message non lu jaje 13

Chacun sait que le risque zéro n'existe pas.Je pense que le/les risques encourus au Maroc sont identiques voire inférieurs à ceux encourus en France pour au moins deux bonnes raisons:1) Ces extrémistes ont besoins des médias pour amplifier leur action .......l'Europe c'est mieux.2)Des petits groupes extrémistes sont déjà en Europe et il suffit de les activer. Ce n'est que ma façon d'analyser la situation. Jean



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18354
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: circuit

Message : # 26239Message non lu gerardcc

Bonjour,
Le Maroc est un pays où il y a une surveillance assez soutenue (Sureté nationale, gendarmerie Royale, et Forces auxiliaires) , dans les zones à risque on observe une multiplication des postes de controle et certains lieux peuvent nous étre déconseillés ou interdits (limite de frontière algérienne par ex.).
Les gros complexes touristiques "occidentaux" à mon avis, risquent plus qu'un pauvre camping-car dans un village!


Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: circuit

Message : # 26264Message non lu Dan83

Bonjour Marie,
J'espère que le bon choix est fait pour ce circuit
Voilà un circuit qui me semble tout à fait intéressant et pour lequel il n'y a pas de crainte particulière à avoir !

As-tu jeté un coup d'oeil sur les divers circuits proposés dans le forum ?

Selon le temps dont tu disposes, tu n'as ici Image que l'embarras du choix !

Bonne préparation

:vive:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »