Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Fetes de fin d'Année
- Cris
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Fetes de fin d'Année
Jeanne et moi nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année où que vous soyez dans un petit coin de la Terre.
Nous vous espérons être bien entourés d’Amitié et d'Amour et allumez les Etoiles encore et encore...
Nous vous espérons être bien entourés d’Amitié et d'Amour et allumez les Etoiles encore et encore...
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Fetes de fin d'Année
Bonsoir
Merci de ces bons vœux.
Dans ces périodes troublées cela nous fait chaud au cœur.
Nous vous souhaitons également une tres bonne année.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Merci de ces bons vœux.
Dans ces périodes troublées cela nous fait chaud au cœur.
Nous vous souhaitons également une tres bonne année.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Mercis Cris d'avoir lancer le forum des souhaits.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, en famille ,avec les amis, ici ou là que vous soyez.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, en famille ,avec les amis, ici ou là que vous soyez.

- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Bonnes fêtes à toutes et à tous
- Fichiers joints
-
- cc_am_10.jpg (195.04 Kio) Vu 2605 fois
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
"exception faite des usurpateurs d'identité"??? (Peut-être le fromage de Hollande)
Amicalement
Alain
Alain

- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour .Mon épouse se joint à moi pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous .
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci à tous !
Mon épouse se joint à moi pour vous souhaiter de passer également d'excellentes fêtes de fin d'année, entourés de vos familles, amis... N'hésitez pas à l'arroser, mais attention à l'eau, nous allons en manquer paraît-il!!!
Amitiés

Mon épouse se joint à moi pour vous souhaiter de passer également d'excellentes fêtes de fin d'année, entourés de vos familles, amis... N'hésitez pas à l'arroser, mais attention à l'eau, nous allons en manquer paraît-il!!!
Amitiés

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour à Tous st bonne fête de fin d Année et que tous vos Voeux se réalisent
Amicalement Gilbert
Amicalement Gilbert