Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Rassemblement 2015.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Rassemblement 2015.
Bonjour.
Pour le rassemblement de juin 2015, Jean Luc et Katy se propose à l'organisation de ce séjour.
Il se fera au même endroit que l'an dernier dans l'Allier sur l'aire de repos de St gérand de Vaux, tout près de Varennes sur allier.
C'est un ancien camping municipal transformé en aire de services de grandes surfaces.
Nous vous proposons trois possibilités de dates:
Soit le second WE du 13 & 14 juin ou bien le troisième WE du 20 au 21 Juin (fête des pères ). ou bien l'un ou l'autre sans préférence.
Ceux qui ont déjà voté, qui non pas de contrainte et veulent opter pour le troisième choix, vous avez jusqu'à lundi minuit pour le faire
Après il faudra bien bloquer une date.
Pour plus de détails sur le lieu, voir avec le lien suivant:
viewtopic.php?f=50&t=4851
Allez votez pour votre choix.
Pour le rassemblement de juin 2015, Jean Luc et Katy se propose à l'organisation de ce séjour.
Il se fera au même endroit que l'an dernier dans l'Allier sur l'aire de repos de St gérand de Vaux, tout près de Varennes sur allier.
C'est un ancien camping municipal transformé en aire de services de grandes surfaces.
Nous vous proposons trois possibilités de dates:
Soit le second WE du 13 & 14 juin ou bien le troisième WE du 20 au 21 Juin (fête des pères ). ou bien l'un ou l'autre sans préférence.
Ceux qui ont déjà voté, qui non pas de contrainte et veulent opter pour le troisième choix, vous avez jusqu'à lundi minuit pour le faire
Après il faudra bien bloquer une date.
Pour plus de détails sur le lieu, voir avec le lien suivant:
viewtopic.php?f=50&t=4851
Allez votez pour votre choix.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Rassemblement 2015.
Bonjour Lucien ,
Voilà c'est voté .
Voilà c'est voté .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re Lucien ,
C'est curieux car le système me l'a bien pris puisque j'ai
pu constater qu'il n'y avait qu'un seul vote pour l'instant .
Bizarre ca n'avait pas été pris en compte car j'ai pu revoter .
C'est curieux car le système me l'a bien pris puisque j'ai
pu constater qu'il n'y avait qu'un seul vote pour l'instant .
Bizarre ca n'avait pas été pris en compte car j'ai pu revoter .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- papy velo 31590
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
nous aussi nous avons mis 13 et 14 beaucoup de choses nous allons rentrer Tanger le 20 mars beaucoup de kilométrages pour notre première fois pas de rencontre avec des gens du site ? certaines vipères critiques mais hichalla ça ne touche peu de monde pour certain bien content de m avoir rencontre ils étaient en panne un pompe a eau + distribution hs autre pompe assistance hydraulique mais contents.
pour moi j ai Windows qui ma fait des misères lol soit disant que le logiciel était piraté mais Marroco est passé hichalla pas de problème ( el mouchkine ) pas sur de l orthographe grand plaisir a se revoir il faut en profiter la vie est courte a Ourzazate malgré que j ai été pompier rien a faire sur un monsieur de 81 ans retour en avion dans la boite . a +
pour moi j ai Windows qui ma fait des misères lol soit disant que le logiciel était piraté mais Marroco est passé hichalla pas de problème ( el mouchkine ) pas sur de l orthographe grand plaisir a se revoir il faut en profiter la vie est courte a Ourzazate malgré que j ai été pompier rien a faire sur un monsieur de 81 ans retour en avion dans la boite . a +
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Lucien
Je recommence, apparemment mon messages n'est pas parti! Je disais donc que nous étions désolés mais nous partons mai/juin et septembre/octobre. Je disais également que comme le site est super et au vu de l'organisation sans faille de l'an dernier il y aura sûrement du monde!
Amitiés et bonne soirée
Je recommence, apparemment mon messages n'est pas parti! Je disais donc que nous étions désolés mais nous partons mai/juin et septembre/octobre. Je disais également que comme le site est super et au vu de l'organisation sans faille de l'an dernier il y aura sûrement du monde!
Amitiés et bonne soirée

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
J'ai également voté pour le 13/14, le weekend suivant est celui de la fête de la musique, l'aire risque d'être réservée...
Pour vous faire une idée de l'emplacement pour ceux qui n'étaient pas présent l'année dernière:
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.co ... d-de-vaux/
Quelques photos de la rencontre 2014: https://picasaweb.google.com/1108559607 ... 0902838802
si la 1ère date prends l'ascendant sur la seconde, je bloquerai (sous réserves) celle ci auprès de la Mairie.
Pour ceux qui voudraient des précisions, demandez dans ce post...
J'ai également voté pour le 13/14, le weekend suivant est celui de la fête de la musique, l'aire risque d'être réservée...
Pour vous faire une idée de l'emplacement pour ceux qui n'étaient pas présent l'année dernière:
http://vadrouillesencampingcar.jimdo.co ... d-de-vaux/
Quelques photos de la rencontre 2014: https://picasaweb.google.com/1108559607 ... 0902838802
si la 1ère date prends l'ascendant sur la seconde, je bloquerai (sous réserves) celle ci auprès de la Mairie.
Pour ceux qui voudraient des précisions, demandez dans ce post...
Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
Bonjour,
D'accord pour les w-e des 13 et 14 juin. Espérons que ce sera aussi convivial que l'an dernier.
D'accord pour les w-e des 13 et 14 juin. Espérons que ce sera aussi convivial que l'an dernier.
Jp
- titite35
- Modérateur
Bonjour à tous
Nous sommes vraiment désolés mais nous terminons notre cure le 13 juin à 12 heures à ROCHEFORT SUR MER et nous ne pourrons donc pas être parmi vous et nous le regrettons vivement
Amicalement
Alain/Annick
Nous sommes vraiment désolés mais nous terminons notre cure le 13 juin à 12 heures à ROCHEFORT SUR MER et nous ne pourrons donc pas être parmi vous et nous le regrettons vivement
Amicalement
Alain/Annick
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Titite,
Nous aussi nous allons en cure à Rochefort, mais au mois de septembre.
Tu nous diras ce que tu en penses de cette station.
Quant au rassemblement, à cette époque, nous risquons d'être en Croatie.
A voir
Gérard
Nous aussi nous allons en cure à Rochefort, mais au mois de septembre.
Tu nous diras ce que tu en penses de cette station.
Quant au rassemblement, à cette époque, nous risquons d'être en Croatie.
A voir
Gérard
- titite35
- Modérateur
Je viens de voter et j’espère que d'autres vont s'exprimer avant le 24
Cordialement
Cordialement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

bonjour les amis
nous préférons le weekend du 20- 21 car fête pour anniversaire le wk suivant sur Alençon mais bon si c'est le 14-15 ça ira aussi,jespére que le temps
sera aussi beau pour l'organisation rapido 03 ne change rien c'était super l'an dernier
toto19
nous préférons le weekend du 20- 21 car fête pour anniversaire le wk suivant sur Alençon mais bon si c'est le 14-15 ça ira aussi,jespére que le temps
sera aussi beau pour l'organisation rapido 03 ne change rien c'était super l'an dernier
toto19
- titite35
- Modérateur
Bonjour ,
Pour ceux qui n'ont pas de contraintes particulières ll est un peu dommage qu'ils ne puissent pas je pense cocher les 2 dates
Pour ceux qui n'ont pas de contraintes particulières ll est un peu dommage qu'ils ne puissent pas je pense cocher les 2 dates
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Titite.titite35 a écrit :Bonjour ,
Il est vrais que j'aurais pu proposer le vote en ce sens, cela risque de compliquer un peu le processus si la majorité des votes n'est pas nette.
J'ai donc modifié le système.
Ceux qui peuvent voter pour l'un ou l'autre des WE, peuvent le faire jusqu'à lundi minuit, après il faudra prendre une décision pour réserver les places et le préau.
Amitiés.
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Le sondage est donc repartit à zéro du fait des 3 choix, il faut revoter pour avoir une statistique fiable, j'ai donc voté à nouveau.
Merci à ceux qui ont déjà voté de voter à nouveau de façon à ce qu'une majorité se dégage pour la réservation du préau.
Si jamais le choix des 2 weekends se confirmait sans réelle majorité, pourquoi ne pas le faire sur les deux, avec la semaine pour ceux qui désireraient rester dans la région ?
il y a de quoi visiter dans le périmètre, et comme ça ceux qui ne peuvent pas venir le 1er pourraient quand même être là le second...ou vice et versa...
bien sur en fonction de la disponibilité du lieu...
vous en pensez quoi ?
Le sondage est donc repartit à zéro du fait des 3 choix, il faut revoter pour avoir une statistique fiable, j'ai donc voté à nouveau.
Merci à ceux qui ont déjà voté de voter à nouveau de façon à ce qu'une majorité se dégage pour la réservation du préau.
Si jamais le choix des 2 weekends se confirmait sans réelle majorité, pourquoi ne pas le faire sur les deux, avec la semaine pour ceux qui désireraient rester dans la région ?
il y a de quoi visiter dans le périmètre, et comme ça ceux qui ne peuvent pas venir le 1er pourraient quand même être là le second...ou vice et versa...
bien sur en fonction de la disponibilité du lieu...

vous en pensez quoi ?
Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
Je pense qu'il serait dommage de partager le groupe en deux. Mais la majorité décidera.
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
Jp
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Notre agenda n'est pas encore fixé et nous essaierons de faire en sorte de bloquer ce WE en espérant ne pas avoir d'imprévu; actuellement dos bloqué depuis presque une semaine:je clopine et j'enrage.
Amicalement
Notre agenda n'est pas encore fixé et nous essaierons de faire en sorte de bloquer ce WE en espérant ne pas avoir d'imprévu; actuellement dos bloqué depuis presque une semaine:je clopine et j'enrage.
Amicalement