Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
SAINT VALENTIN
- JALOUAJA
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
SAINT VALENTIN
SALAM
Un grand bonjour du Maroc et bonne fête "Saint Valentin" pour tous les amoureux du Maroc.
A l'amour de mon cœur
Je vous envoie plein de gros bisous amoureux, et une poignée de tendres souhaits, pour vous souhaiter une merveilleuse St-Valentin et un bon séjour au Maroc.
Un grand bonjour du Maroc et bonne fête "Saint Valentin" pour tous les amoureux du Maroc.
A l'amour de mon cœur
Je vous envoie plein de gros bisous amoureux, et une poignée de tendres souhaits, pour vous souhaiter une merveilleuse St-Valentin et un bon séjour au Maroc.
- Fichiers joints
-
- imagesQSK9KCDB.jpg (16.48 Kio) Vu 2966 fois
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: SAINT VALENTIN
Bonjour Ahmed
Merci pour ces voeux chaleureux ! ... à tous les amoureux du Maroc !
J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique (plutôt que dans les "autocollants") ...
Merci pour ces voeux chaleureux ! ... à tous les amoureux du Maroc !

J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique (plutôt que dans les "autocollants") ...
-
- Participe souvent
bonjour les artistes
et oui un grand jour pour nous deux
, il y a maintenant 45 années que nous nous sommes rencontrés
un samedi soir à 21 h 00 à une soirée dansante (que j'organisais)
nous sortons du restaurant et avons fêté cela comme il ce doit avec des amis
amitiés a vous tous
et oui un grand jour pour nous deux

un samedi soir à 21 h 00 à une soirée dansante (que j'organisais)

nous sortons du restaurant et avons fêté cela comme il ce doit avec des amis

amitiés a vous tous

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous.
à deux jours près, nous fêtons la St valentin et notre 47° anniversaire de mariage, nous sommes des amoureux résistants à l'usure des couples.
Des modèles pour la jeune génération.
Amitiés à tous les amoureux.
à deux jours près, nous fêtons la St valentin et notre 47° anniversaire de mariage, nous sommes des amoureux résistants à l'usure des couples.
Des modèles pour la jeune génération.
Amitiés à tous les amoureux.

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour les amoureux,
et très bon anniversaire de mariage
: nous vous suivons avec 43 ans (des jeunes mariés quoi
)
et très bon anniversaire de mariage

Amicalement
Alain
Alain

Bonjour les Valentines et les Valentins,
Bonne fête à tous.
En ce qui nous concerne, nous vous dépassons car nous fêtons aujourd'hui même nos "5O ans de mariage" !!
qui dit mieux ?
Amicalement
Jocelyne
Bonne fête à tous.
En ce qui nous concerne, nous vous dépassons car nous fêtons aujourd'hui même nos "5O ans de mariage" !!
qui dit mieux ?
Amicalement
Jocelyne
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Valentins & Valentines
Ben nous : ... 8 ans !
Je croyais que la Saint Valentin c'était pour célébrer la fête des amoureux et non celle des mariés ... ce qui ne veut pas dire forcément que l'un ne va pas sans l'autre et que la réciproque n'est pas non plus forcément vraie !
... à tous les mariés !
Jocelyne a écrit :...nous fêtons aujourd'hui même nos "5O ans de mariage" !!
qui dit mieux ?
Ben nous : ... 8 ans !

Je croyais que la Saint Valentin c'était pour célébrer la fête des amoureux et non celle des mariés ... ce qui ne veut pas dire forcément que l'un ne va pas sans l'autre et que la réciproque n'est pas non plus forcément vraie !

- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Réponse a Jeanpaul26 . Moi je dis mieux Nos 50 ans de mariage c'etait l'année derniere . Ma valentine est un petit peu fanée mais pour moi elle est trés belle .
Eh oui je fais parti des vieux c..
QUI ont de l'age 
Eh oui je fais parti des vieux c..

-
- Participe souvent
bonjour les artistes
nous croyons que sans
AMOUR
, sans tolérance , sans dialogue , sans respect l'un envers l'autre
nous n'aurions pas effectué toutes ces années de bonheur ensemble
voila voili espérons encore effectué un bout de chemin ensemble et surtout en bonne santé
amitiés a vous tous

nous n'aurions pas effectué toutes ces années de bonheur ensemble
voila voili espérons encore effectué un bout de chemin ensemble et surtout en bonne santé
amitiés a vous tous