Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
BONJOUR
Nous vous souhaitons une Bonne Année à tous pour 2013, de L'oued CHEBIKA ou nous avons passé un super réveillon au feu de bois avec de nouveaux compagnons de differents pays et d'exellentes relations permetant de découvrir d'autres horizons.
AMITIES Jean Michel, JOJO
Bonjour à tous bonne et heureuse année pour vous tous les voyageurs
Du coté d'Agadir j'ai un ami qui ne passe pas inaperçu LUTCHO l'Indien et son épouse Julie si vous avez des nouvelles d'eux je suis preneur (souhaitez leur une bonne année)
il n y a pas longtemps un ange est passe chez nous portant bonheur amour un peut d argent pour faire quelque balades et surtout la sante alors c est avec une grande joie que je l envoie a toute et a tous pour cette annee 2013 domi coco
Bonne année nouvelle, bons séjours au Maroc à ceux qui ont de la chance d'y être déjà et bonne préparation dans la patience et la bonne humeur à tous les autres!
Bonjour à toutes et tous.
Nous voici donc en 2013 donc je cède avec beaucoup de bonheur à cette tradition qui veut que l'on se fasse pleins de bisous et de souhaits.
Avec ma co-pilote Jocelyne nous vous souhaitons une très bonne année 2013 avec pleins de beaux voyages avec ou sans camping car.
Je rajouterais une excellente santé qui sans elle,tout le reste est dérisoire.
CCOMAROC forum d'échanges et d'amitiés prend force et vigueur et va bientôt atteindre son millième inscrit, la mayonnaise commence à prendre, chacun participant à sa façon à l'évolution de ce site qui reste NOTRE FORUM...
L'année 2012 nous à réuni en petit comité dans le centre de la France et avec la participation d'une douzaine de CC parmi les plus fidèles,quatre jours de rencontre amicale et d 'échanges , j'espère que 2013 nous réunira un peu plus nombreux dans un autre endroit de notre belle France
Amitiés à tous.
Tous mes voeux à vous aussi, et merci pour votre travail et votre sens du partage.
Cordialement : un "bleu" (qui ne le sera plus très longtemps, en partie grâce à l'équipe du forum)