Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour à tous et comme nous le rappel Marmar nous arrivons aux fêtes de fin d'années.
C'est pourquoi mon épouse Jocelyne et moi même vous souhaitons de bonnes festivités en famille ou entre amis, en France ou au Maroc pour ceux qui sont déjà là bas.
Amitiés à Tous.
Eh bien Nad, on te renvoie la balle, bonnes fêtes à toi aussi, et naturellement à tous ceux qui s'activent pour que vive et progresse ce forum d'échange, de partage, de respect, et d'amitié
Bonne journée
Je n'aurai pas du ouvrir un post sur ce sujet , n'es ce pas Soubisse et Dan 83 .........!
Pas grave ... j'ai fusionné les posts ...
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour.Ca ne va être très original mais mon épouse et moi même souhaite aux forumeurs ,à l'équipe dirigeante de ce superbe forum de joyeuse fêtes de fin d'année .
Nacrisda a écrit :Je n'aurai pas du ouvrir un post sur ce sujet , n'es ce pas Soubisse et Dan 83 .........!
Pas grave ... j'ai fusionné les posts ...
Michel, c'était une bonne initiative d'ouvrir les hostilités avec ce post sur les fêtes de fin d'année, ce qui est dommage, c'est d'en ouvrir plusieurs pour la même raison, il faut mettre les messages en réponses.
Donc Dan à bien fait de les fusionner en un seul.
Amitiés et bonne fêtes à vous deux.
Michel, c'était une bonne initiative d'ouvrir les hostilités avec ce post sur les fêtes de fin d'année, ce qui est dommage, c'est d'en ouvrir plusieurs pour la même raison, il faut mettre les messages en réponses.
Lucien je ne te comprends pas très bien car je n'ai ouvert qu'un seul post sur ce sujet le
16 Décembre et j'avais une seule réponse de Hellau . Enfin pas bien grave .
Cordialement
Michel Nacrisda
Oui, mai c'est après que cela c'est compliqué, lorsqu'il y eut d'autres messages d'autres membres qui ont rouvert d'autres post.
Il faut mettre tous les messages de souhaits de bonnes fêtes à la suite du tien sans ouvrir plusieurs posts.
Le tien était bon.
Amitiés.
KJC vous souhaitent de passer un bon Noël, ou que vous soyez, dans la joie et l'allégresse.
Pour notre part nous devrions être déjà au Maroc mais les tracas de l'hiver nous ont retardés.
On devrait hisser la grand voile vers le 28-29... Inchallah!
Un peu de nostalgie devant toutes ces belles cartes de paysages enneigés..mais enfin ça ira tout de même;ce matin très chaud ,venté (chergui) sur Agadir.Bonnes fêtes à tous.
bonnes fêtes de fin d'année a tous et bon voyage pour ceux qui sont sur le départ , que 2013 vous apporte bonheur et santé , et a bientot sur les routes du maroc
départ mi janvier si pas de problèmes cordialement kumba0