Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Jean Louis allias PJL...
Jocelyne et moi lui souhaitons une très bonne fête d'anniversaire.
Grosses bises croisées.
Salut Jean-louis .Je me joins a Jocelyne et Lucien pour te souhaiter également un bon anniversaire .Amicalement André ci joint un petit cadeau pour te detendre >>
Salut Jean Louis,
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire.
Nous avons été ravi de te rencontrer cette année
au Maroc en compagnie de tes autres collègues
camping cariste.
Amitiés,
Gérard
Salut Lucien,
Oui pour nous ce fut un plaisir de les rencontrer. C'était la première fois que je faisait connaissance de quelqu'un du forum en ballade.
Ils ont été pour moi de bons conseils, car ils connaissent bien le Maroc.
Encore merci à eux.
Gérard
Merci Jocelyne et Lucien pour cette amicale pensée...
Merci André pour ces images sublimes et majestueuses ...
Merci à Gérard de nous rappeler ces si bons souvenirs qui nous paraissent déjà si loin ...
Excusez moi pour cette réponse tardive, mais en ce moment nous sommes plutôt "occupés" entre parents, enfants et petits enfants ...
Bonne soirée et bon été à tous.
Jean-Louis