Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Dans quelques heures, nous basculerons vers une nouvelle Année.
Que je vous souhaite pleine de voyages et de rêves tous plus fous les uns que les autres .
Amitiés
Les projets permettent d'avancer
Et les rêves de concrétiser les projets.
*** dgidgi ***
Merci lesdgimis pour cette attention.
Mon épouse et moi même te suivons sur ce chemin et présentons à tous les membres de ce forum une excellente année 2012.
Que la santé fasse que les plus beaux voyages continuent de vous faire rêver...
Que l'ombre de l'économie passe au loin sans faire étape sur notre pays afin de permettre au plus grand nombre d'entre nous d'accomplir nos rêves les plus fous.
Amitiés.
Marie-Thérèse et Michel vous souhaitent à Chacune et chacun une très bonne année 2012.
Et peu être au plaisir d'une rencontre pour certains au Maroc.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas équipé pour incruster, mais j'ai le plaisir de présenter à tous , en France, au Maroc ou ailleurs voeux de bonheur, santé et joie de vivre!
Bonsoir,
A mon tour de vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour 2012, santé, voyages.....
et encore Merci aux initiateurs de ce forum, qui se décarcassent bénévolement sans arrière pensée mercantile pour notre plaisir!
Avec toutes mes amitiés
Michel
bonjour,
nous vous adressons à toutes et tous nos voeux de bonheur et de santé, de réussite dans vos projets
que cette nouvelle année qui s'annonce voit la concrétisation de tous vos espoirs, pour vous et votre famille
que cette nouvelle année nous fasse encore rêver par le voyage et les rencontres
que cette nouvelle année fasse que ce forum convivial et merveilleux s'agrandisse !
Bonne année à tous,
De bonnes ballades au Maroc, pour nous pas de voyages cette année, attendons la réception de notre futur CC pour fin Mars, alors le temps de l'aménager il sera trop tard.
Bonsoir.
Ma femme se joint à moi pour vous souhaiter a vous tous une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2012. Qu' elle vous apporte beaucoup de joie, d'amour , de bonheur et surtout une excellente santé avec plein de magnifiques voyages à la clef.
Demain nous prenons la route pour nôtre premier voyage au Maroc et peu être au plaisir d'une rencontre sur les routes !! les autocollants sont bien en place.
Amitiés
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons, ma femme et moi, une trés bonne année 2012, ainsi qu'à vos proches.
Espérons que nous conserverons notre "triple A"
Amour
Amitié
Argent
Mais surtout le "S" de santé pour que nous puissions voir ce beau pays qu'est le Maroc encore longtemps.
Amitiés,
Gérard
Je viens vous souhaiter une trés bonne année 2012 , surtout la santé pour tous
notre départ pour se merveilleux pays est prévu pour le 17 ou 18 janvier
amitiées à vous tous
meilleurs voeux a tous et bons voyages au maroc ! nous c'est pour ce week end ! a bientot sur les routes de france , d'espagne , et du maroc bien sur .
michele , jean marie .